Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 21/22 Aurillac / FCG - Jeudi 16 Septembre à 20H45 - Canal+ Décalé

Une défaite frustrante car il y avait la place comme on dit.
La mêlée inquiète, la touche a connu des hauts et des bas.
Je trouve qu'on manque de percussion derrière : aucun franchissement et un jeu large-large qui ne déborde que rarement.

Côté satisfactions, on avait 13 changements hier et l'équipe est restée cohérente sans avoir de grosses faiblesse. Un mix avec l'équipe alignée face à Agen laisse présager un avenir plutôt pas mal. Le retour de Berruyer est une très bonne nouvelle, pour lui d'abord et pour l’équipe ensuite.

Encore des blessures : Qadiri (mollet) et Gimenez (commotion). En talonneur c'est l'hécatombe, il ne reste que Sarragallet. Zvania et Goginava peuvent jouer talon mais face à Bayonne ce sera compliqué et pour les prochains matchs en général. Rossi devrait bientôt revenir mais on ne pourra pas faire la saison comme ça. Un joker vite !!!
 
Gimenez, j'avais l'impression que c'était l'omoplate qui était touché 🙄
 
Un match frustrant, car les joueurs ont montré de belles choses. Il y a eu de l'animation sur le terrain et cela fait longtemps que l'on n'en a pas vu autant. Par contre, un manque d’efficacité criard..
Devant, avec un pack beaucoup plus lourd, on ne tient pas. Il y a surement un problème d'homme, mais je crois qu’il y a surtout un problème collectif. Mauvaise poussée au mauvais moment..et certainement un manque de coordination .
Kaika comme Montagne se sont fait bouger!!
À croire que toutes les équipes ont leur lot de pilier géorgien et que nous avons pris les moins performants..
Ou alors le travail de la mêlée n'est pas très bon.. Ce n'est pas normal qu'année après année, même en changeant de pilier, nous ne soyons pas performants. Nous voyons les mêmes faiblesses..
Je ne ferais pas l'analyse des joueurs, mais quelques-uns ont pu marquer des points. d'autres en ont perdu..
 
Retour
Haut