Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 20/21 Barrage : BO - FCG le 22 Mai 2021 à 15H30

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 150
Score de réaction
2 720
Localité
Grenoble
BO-FCG.png
Et voilà, le prochain adversaire de Grenoble sera le BO !

La revanche de 2018 arrive ! Et oui, car en 2018, Biarritz s'inclinait face au FCG lors du barrage au stade des Alpes sur le score de 33 à 26. La suite, vous la connaissez... Nous gagnions à Sapiac avant de nous incliner face à l'usap en finale.
La victoire contre Oyonnax, alors 13e de Top14, au stade des Alpes permettra au FCG de retrouver l'élite un après sa descente.

📺 Diffusion sur Canal+ Sport

Les compos :







Les arbitres de la rencontre :




LIVE Twitch à l'occasion du match :




Plus d'infos à venir ;)
 
Dernière édition:
Il devrait y avoir des places disponibles pour les supporters grenoblois. Il y aura sûrement une com du club pour le nombre et les conditions d'obtention. La team raffut attend les siennes 😂😂
 
Pour ce match, on se demande vraiment quelle composition le staff va nous proposer.
Quand on regarde bien, il y a une vraie concurrence sur pas mal de postes.
On se rend compte d'ailleurs, que nous avons un groupe vraiment large, c'est qui a fait, en partie, notre force cette année.

Aller je me lance dans une compo possible :

Rey - Orioli - Kaikatsishvili
Fifita - Ostrikov
Halaifonoua - Fourie - Blanc-Mappaz
Zupan - Glenat
Masilevu - Seguret - Trouilloud - Nagusa
Capuozzo

Remp : Simutoga - Neparidze - Rossi - Gayraud - Ancely - Escande - Fusier - Bousquet - Selponi
 
Pour ce match, on se demande vraiment quelle composition le staff va nous proposer.
Quand on regarde bien, il y a une vraie concurrence sur pas mal de postes.
On se rend compte d'ailleurs, que nous avons un groupe vraiment large, c'est qui a fait, en partie, notre force cette année.

Aller je me lance dans une compo possible :

Rey - Orioli - Kaikatsishvili
Fifita - Ostrikov
Halaifonoua - Fourie - Blanc-Mappaz
Zupan - Glenat
Masilevu - Seguret - Trouilloud - Nagusa
Capuozzo

Remp : Simutoga - Neparidze - Rossi - Gayraud - Ancely - Escande - Fusier - Bousquet - Selponi
Elle est bien ta compo
 
Apparemment le bus décolle vers 13h demain 😀

Pour ceux qui peuvent encourager les joueurs avant leur départ vers Biarritz, RDV à Lesdiguieres 👍
 
Je reviens au match : ils prévoient deux jours de contenus sur Twitch, ils vont peut etre faire un truc demain à l'occasion du départ et plusieurs petits lives tout au long de la journée (ce qui serait top)
 
J'ai compris qu'il y aurai un live quasi non stop pendant les 2 jours
 
Retour
Haut