Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 20/21 Barrage : BO - FCG le 22 Mai 2021 à 15H30

Pour ce match, on se demande vraiment quelle composition le staff va nous proposer.
Quand on regarde bien, il y a une vraie concurrence sur pas mal de postes.
On se rend compte d'ailleurs, que nous avons un groupe vraiment large, c'est qui a fait, en partie, notre force cette année.

Aller je me lance dans une compo possible :

Rey - Orioli - Kaikatsishvili
Fifita - Ostrikov
Halaifonoua - Fourie - Blanc-Mappaz
Zupan - Glenat
Masilevu - Seguret - Trouilloud - Nagusa
Capuozzo

Remp : Simutoga - Neparidze - Rossi - Gayraud - Ancely - Escande - Fusier - Bousquet - Selponi
El Presidente a toujours raison...Biarritz 19 Grenoble 24
 
Quelqu'un a vu les interviews ou un résumé de la conférence de presse d'hier ?
 
Il me semble avoir lu que ça serait diffuser samedi
 
D'après les Mammouths, Selponi et Demotte ne sont pas dans le groupe
 
La compo :
1621613391326.png
 
Équipe au complet, on pouvait pas espérer mieux... Tous les joueurs importants sont là. Il manque juste Enzo qui aurait mérité d'être la je pense compte tenu que Trouilloud est là. Son manque de régularité est sans doute la raison de ce choix.

Idem pour Bousquet... Ça me fait chier pour lui, il est pas arrivé à trouver ses marques au FCG cette saison ...
 
On se rend compte que lorsque le groupe est au complet, il est difficile de faire des choix. Cela renforce l'idée que dans cette équipe il y a 40 joueurs qui peuvent être sur la feuille de match.
Se passer de Selponi et Bousquet, mais aussi de Fusier, Gayraud, Montagne, Martel, Taufa par exemple, ça prouve la densité du groupe.
Ce sera encore plus vrai l'an prochain.
Le FCG monte en qualité. Vous verrez que ce club va (re)devenir grand.

Et pour pour cela, ça passe par le match face au BO. J'y crois à fond. Si défaite, il y aura de la déception mais surtout l'envie d'être à la saison prochaine parce qu'on sera dans les tribunes et parce que ce sera l'année du titre !

Go FCG !!!!!!!!
 
On se rend compte que lorsque le groupe est au complet, il est difficile de faire des choix. Cela renforce l'idée que dans cette équipe il y a 40 joueurs qui peuvent être sur la feuille de match.
Se passer de Selponi et Bousquet, mais aussi de Fusier, Gayraud, Montagne, Martel, Taufa par exemple, ça prouve la densité du groupe.
Ce sera encore plus vrai l'an prochain.
Le FCG monte en qualité. Vous verrez que ce club va (re)devenir grand.

Et pour pour cela, ça passe par le match face au BO. J'y crois à fond. Si défaite, il y aura de la déception mais surtout l'envie d'être à la saison prochaine parce qu'on sera dans les tribunes et parce que ce sera l'année du titre !

Go FCG !!!!!!!!
Il est trop fort le président...!
 
Première mi-temps compliquée qui se termine sur le score de 15-0.

Les grenoblois ont souvent le ballon mais peinent à concrétiser en arrivant dans les 22 adverses.

A l'inverse, les Biarriots sont relativement dangereux des qu'ils arrivent chez nous. Malgré tout, cette petite supériorité ne se retrouve pas dans le score même s'ils inscrivent un dernier essai à la 39e.

Tout reste à faire en deuxième : Grenoble jouera dos au vent 🔴🔵🤞

Tout est encore possible 💪
 
Dernière édition:
on manque de rigueur sur les déblayages. On est bon en touche et en mêlée.
J'ai peur que 15 pts de retard, ça fasse beaucoup.
Quelques placages manqués font le 1er essai du BO.

Aller il faut tout donner en 2ème mi-temps. Ce sera dur mais pas impossible.
 
Bon ben Biarritz a juste été meilleur, rien a dire. On a fait ce qu'on a pu : bonne mêlée, bonne touche et relativement bonne défense... Mais Biarritz était au dessus. Bravo à eux et bravo au FCG pour cette fin de saison qui nous aura permis de vibrer et d'y croire 🔴🔵
 
Retour
Haut