Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Classement des 4 dernières saisons de ProD2

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 167
Score de réaction
2 804
Localité
Grenoble
Capture.JPG


Reprise du boulot, ça donne envie de se remettre à Excel ...

Si on regarde la position moyenne des clubs en Prod2, on a une petite idée de ce à quoi pourrait ressembler le classement à la fin de saison. Cela reste bien évidemment à prendre avec des pincettes : Bayonne n'ayant pas joué les deux dernières saisons en Prod2. Et des surprises seront sans doute de la partie !
 
Bravo pour le boulot.
Si on se fit aux stats, le FCG devrait jouer les phases finales, conformément aux objectifs du club.
Bon ça reste des stats.

Petite réflexion perso par rapport au projet 3.6.9 qui commence maintenant dixit le Président.
N'oublions pas que l'année de la saison stoppée en mars nous étions 3ème et puis...pshiiit plus de saison.
L'an passé, le huis-clos = contexte particulier. ça peut donc freiner les objectifs.

En tant que supporters, on est impatient de remonter, certes. Néanmoins le contexte n'a pas été favorable au projet.
Excuse ? fait ? : un peu des 2 mon général !!

Cela dit, une montée en 3 ans, ne veut pas dire que l'on montera qu'en 2025, ça peut être avant !!
Pour cela allons gagner à Vannes !!! ;)😁
 
Une montée doit se faire avec un effectif staffé pour le top14. À l'heure actuelle, ça ne me semble pas être le cas... Après c'est un ressenti, nous verrons la progression de l'équipe au fil des mois....

Je préfère qu'on trouve la bonne compo, que nos jeunes prennent de l'expérience et s'engaillardisent, que l'équipe soient prête dès le début de la saison tant attendue pour avoir toutes les cartes en main pour affronter le top14.

Si on monte cette année, on va prendre 10 mecs à l'arrache pour compléter nos lacunes et se faire poutrer comme ça à été le cas il y a deux ans... Faute de banc et de cohésion.

Prenons le temps de faire les choses bien pour que le retour dans l'élite se fasse dans les meilleures conditions qui soient. Je préfère attendre deux ans mais que ça ait de la gueule et que le club retrouve cette place tant attendue par tous.

C'est mon point de vue bien sûr 😁
 
Une montée doit se faire avec un effectif staffé pour le top14. À l'heure actuelle, ça ne me semble pas être le cas... Après c'est un ressenti, nous verrons la progression de l'équipe au fil des mois....

Je préfère qu'on trouve la bonne compo, que nos jeunes prennent de l'expérience et s'engaillardisent, que l'équipe soient prête dès le début de la saison tant attendue pour avoir toutes les cartes en main pour affronter le top14.

Si on monte cette année, on va prendre 10 mecs à l'arrache pour compléter nos lacunes et se faire poutre comme ça à été le cas il y a deux ans... Faute de banc et de cohésion.

Prenons le temps de faire les choses bien pour que le retour dans l'élite se fasse dans les meilleures conditions qui soient. Je préfère attendre deux ans mais que ça ait de la gueule et que le club retrouve cette place tant attendue par tous.

C'est mon point de vue bien sûr 😁
J’ai le même point de vue que toi 🤗
 
Retour
Haut