Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

CSBJ

Voici le calendrier 2021/2022 du CSBJ en Nationale avec une 1ère journée à Aubenas
📷 : Facebook du CSBJ
FB_IMG_1626170310977.jpg
 
Ça fait longtemps que j'ai pas écris :) , niveau entraînement ça a l'air de vraiment bien bossé de ce que j'ai entendu en allant prendre mon abonnement cet après-midi, les deux 2ème ligne arrive courant août.
1er match amical demain à Aurillac.
Avant le 2ème match à Issoire contre Cognac, il y aura un stage au Chambon sur Lignon
 
1er match amical : Aurillac 45-15 Bourgoin score finale
 
Match amical Cognac 30-19 Bourgoin , rdv dimanche prochain pour le début du championnat à Aubenas
 
Demain premier match de la saison à Aubenas , avec quelques blessés au poste de 10.
Ça va pas être simple mais une victoire même étriquée lancerait bien la saison du CSBJ.
Pour le DS Pascal Papé et des entraîneurs l'objectif de cet saison sera de viser le Top 4
 
Composition Berjallienne pour demain:
Zakashvili-Kribache-De Klerk
Geffré-Cotte
Chaudouard-Lee-Leonte (cap)
Sidobre-Cachet
Foliaki-Hansell Pune-Colliat-Bosch
M.Nicolas
Remplaçants :
Gaborit-Tripier-Assi-Jarreau-Rabatel-Broeders-Pontarollo-Dye
 
J'ai réussi a trouvé une solution pour écouter le match
Aubenas 13-9 Bourgoin mi-temps
Énormément de faute et de maladresses côté Bourgoin avec une équipe de Aubenas qui manque pas les occasions de scorer a chaque incursion.
Bourgoin va finir a 14 pour un carton rouge pour Assi sur Bagarre générale
Seul point positif : la touche et les mauls
 
Dernière édition:
Aubenas 16-9 Bourgoin score finale
Je vais juste retenir le BD
La 2ème mi-temps a été comme la 1ere énormément de fautes,de maladresses balles en main et un bon manque de finition près de l'en-but
Aussi contrer sur les groupés qui était le point positif de la 1ère mi-temps.
Bref énormément de boulot pour les coachs et les joueurs
 
bon visiblement, un match de reprise engagé : bagarre générale et rouge pour Assi.
Bourgoin a bien résisté à 14 visiblement.

Les fautes et les maladresses avec du travail ça peut se gommer.
 
bon visiblement, un match de reprise engagé : bagarre générale et rouge pour Assi.
Bourgoin a bien résisté à 14 visiblement.

Les fautes et les maladresses avec du travail ça peut se gommer.
Les fautes et maladresses seront gommées petit à petit je me fais pas de soucis sur ça honnêtement
Malgré ce rouge on a pris que un 3-0 sur cette 2ème mi-temps un des trucs positifs avec la touche aujourd'hui
 
Composition du CSBJ contre Tarbes :
Gaborit-Kribache-De Klerk
Geffré-L.Cotte (Cap)
L.Lee-Luafutu-Rabatel
Sidobre-Cachet
Foliaki-Hansell Pune-Colliat-Bosch
Nicolas
Remplaçants
Devisme-Tripier-Simutoga-Broeders-Chaudouard-Leonte-Pontarollo-Lefort
 
Bourgoin 23-24 Tarbes score finale
Tarbes a énormément géré ce qui nous a remis dans le match
Défaite mérité rien à dire , il y a encore du boulot
 
au vu des scores des 2 premiers matchs, les entames sont difficiles mais il y a réaction ou résistance en seconde. C'est positif.
Maintenant, il va falloir gagner !

Aller Bourgoin, on le lâche pas, on bosse et ça va payer !
 
au vu des scores des 2 premiers matchs, les entames sont difficiles mais il y a réaction ou résistance en seconde. C'est positif.
Maintenant, il va falloir gagner !

Aller Bourgoin, on le lâche pas, on bosse et ça va payer
Oui il y a réaction mais j'espère que Bourgoin va gagné en régularité et ne plus joué a réaction.
Après pour moi (même si on est que a la 2ème journée) ça risque d'être une bonne saison de transition
 
Retour
Haut