Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Emeline GROS de retour au FCG : c'est fait !!

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 156
Score de réaction
2 727
Localité
Grenoble
Emeline-gros2022.jpg

Le FCG serait en train de faire un gros coup en faisant revenir Emeline GROS au club. Rien d'officiel pour le moment, mais cela confirme l'ambition du club de jouer les premiers rôles en Elite.
 
Dernière édition:
Ce serait une excellente nouvelle pour les Amazones. Le FCG nous avait dit qu'ils ont des ambitions pour les Amazones. Leur objectif est d'installer l'équipe parmi les 4 meilleures de France. Ce serait un bon début car quelque chose me dit qu'il va encore y avoir des surprises dans le recrutement.
 
J'avoue suivre beaucoup moins les Amazones, ceci étant j'espère que ce transfert se fera. Bien à vous Les Raffuteurs.
 
On espère que tu "reviendras" vers les amazones! On a bien l'intention de les suivre encore plus. Et pas qu'elles d'ailleurs. On vous prépare des focus sur d'autres sections du FCG 😉
 
C'est très engagé chez les filles, la seule grosse difference avec les garçons se situe au niveau du jeu au pied beaucoup moins maîtrisé et utilisé. Mais ça reste de beaux matchs à voir malgré tout 😉
 
Pour le moment rien n'est officiel, cependant une annonce sera faite courant juillet ou en août. Cela semble confirmer le retour d’Émeline sur les bords de l'Isère.
Nous avons contacté Émeline qui ne nous en a pas dit plus.
 
J ai vu que l on pouvait s abonner aux amazones pour cette saison ! Une première.. ?? Je sais pas si certains l ont pris déjà... ? Sinon vs connaissez la différence entre les 2 tarif indiqués (1 à 30€ et 1 à 40€) si vous avez la réponse merci d avance
 
Hello,

Je pensais que c'était un tarif réduit à 30e mais apparemment non et rien d'expliquer sur le site... 🤔

C'est peut être si on est déjà abonné avec les garçons... 🙄
 
J'ai trouvé cette info là concernant les abonnements :
  • Remise sur la billetterie AMAZONES (tarif à 2 € au lieu de 8€ GP)
 
Oui effectivement il y a une remise sur les entrées pour les matchs des amazones si on a un abonnement avec les garçons
 
Retour
Haut