Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

FCG / AGEN : le débrief

J'ai trouvé que le public a fait plus de bruit que face à Oyonnax malgré qu'on soit 2000 de moins apparemment.

Par contre 2000 personnes de moins alors que les partenaires étaient bien présents, c'était bizarre. La tribune Ouest était peu remplie... Peu de supporters sont restés pour le clapping de fin (tjrs à l'ouest).

J'espère que le public fera le déplacement pour Bayonne. Peut être que l'horaire tardif du jeudi en a freiné pas mal et explique que les gens soient partis aussi vite.... Reponse le 24.
Un jeudi soir, c’est compliqué de venir quand tu as des enfants jeunes 🤷‍♂️
 
Je disais que quand tu as des enfants jeunes bah c’est compliqué de venir au stade le jeudi soir.
quand on vient le vendredi, on rentre chez nous vers 23h30/minuit donc le jeudi, c’est compliqué 🤷‍♂️
ah ok. Oui, c'est vrai quand dans ces cas là il faut venir seul si on peut. Perso, c'est ce que j'ai fait jeudi. Sinon c'est devant la TV pas le choix.
 
Les horaires du top14 sont bien pourris par contre cette année... Enfin perso, j'aime pas les matchs l'après midi ou le soir à 21h15...
 
Les horaires du top14 sont bien pourris par contre cette année... Enfin perso, j'aime pas les matchs l'après midi ou le soir à 21h15...
Pendant de longues années, avant que Canal retransmette les matchs, les rencontres avaient lieu le dimanche à 15h. C'était vraiment sympa. C'était la sortie dominicale avec le levé de rideau à 13h, c'était bien. Enfin pour moi. Là, le soir, en semaine, tu rentres plus tard et comme le dit @larmoire_normande pas facile d'amener les enfants au stade
 
Je suis dans le même cas, le jeudi soir... Je préfère le vendredi à 20h, je trouve c'est le bon horaire. Les matchs l'après midi, j'ai jamais accroché... C'est moins festif, enfin j'ai pas envie de faire une troisième mi temps à 17h 😁. Alors qu'à 22h30 !!!!!

Dance Party GIF by Minions
 
Pendant de longues années, avant que Canal retransmette les matchs, les rencontres avaient lieu le dimanche à 15h. C'était vraiment sympa. C'était la sortie dominicale avec le levé de rideau à 13h, c'était bien. Enfin pour moi. Là, le soir, en semaine, tu rentres plus tard et comme le dit @larmoire_normande pas facile d'amener les enfants au stade
On a fait quelques matchs le jeudi soir (genre juste avant les vacances) mais c’est dur le vendredi
 
Je suis dans le même cas, le jeudi soir... Je préfère le vendredi à 20h, je trouve c'est le bon horaire. Les matchs l'après midi, j'ai jamais accroché... C'est moins festif, enfin j'ai pas envie de faire une troisième mi temps à 17h 😁. Alors qu'à 22h30 !!!!!

Dance Party GIF by Minions
ça c'est parce que t'a jamais fait des 3ème mi-temps à 17h avec enchainement sur des soirées le samedi soir. Tin, je me souviens de fin de journée assez folle avec les amazones lorsqu'elles étaient à Sassenage et pas encore affilié au FCG. C'était hard, après les apéro au bar à côté de la mairie !!
 
ça c'est parce que t'a jamais fait des 3ème mi-temps à 17h avec enchainement sur des soirées le samedi soir. Tin, je me souviens de fin de journée assez folle avec les amazones lorsqu'elles étaient à Sassenage et pas encore affilié au FCG. C'était hard, après les apéro au bar à côté de la mairie !!
hard en tout bien tout honneur !! me faite pas dire ce que j'ai pas dit. D'ailleurs, les filles ne restaient pas longtemps
 
Retour
Haut