Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 21/22 FCG / Colomiers - Vendredi 29 Octobre à 20H45 - Canal+Sport

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 189
Score de réaction
2 875
Localité
Grenoble
FCG-COLOMIERS.jpg


Prochaine rencontre pour nos 🔴🔵:

🗓️ 29.10.2021 #PinkOctober
🏉 FCG - Colomiers Rugby
🏟️ Stade des Alpes
⏰ Coup d'envoi à 20h45 (ouverture des portes à 19h15)
📺 Canal+Sport

Après son match nul face à Nevers (lien du débrief), le FCG reçoit l'actuel troisième du championnat de ProD2. Gros match en perspective pour nos joueurs qui n'ont pas la victoire facile à domicile (3 défaites à domicile sur les 4 premières rencontres). Colomiers qui enchaine un deuxième déplacement consécutif après celui perdu face à Beziers dans les dernières minutes, aura à coeur de retrouver les sommets : le FCG aura sans doute appris de ses erreurs passées et fera tout son possible pour renouer avec la victoire dans son enceinte du Stade des Alpes.

Vous pouvez retrouver le classement actuel sur le lien qui suit : https://www.raffut-alpin.net/pages/leaderboard/

Les Zarbitres :


Plus d'infos à venir ...
 
Dernière édition:
Il déchaîne pas les passions ce match 😜

Clairement, il faut gagner là. On peut pas continuer de perdre à domicile quelle que soit l'équipe en face de nous. Le SDA doit redevenir inviolable : point !

On a l'effectif pour, la phase de rodage est terminée, on doit gagner ! Je me contenterai pas d'un bonus défensif ou d'un match nul !

Season 1 Nbc GIF by The Office
 
Pourtant, c'est un GROS match. Si on perd, on sera englué dans le ventre mou du classement et la confiance sera perdue pour un moment.
Il faut absolument que le public qui sera présent, pousse, crie et vibre derrière le FCG.

Pour vous motiver, je rappelle que David BEUN sera arbitre de touche ! une occasion de crier non ? mais attention, on reste (a peu près) poli et on respecte, juste un peu de pression qui va bien.

En ce qui concerne le match, il ne faudra pas se louper. Les grenoblois n'ont plus le droit à l'erreur à domicile. Une défaite risque de provoquer un désamour avec le public. Mais ça, je pense qu'ils en ont bien conscience.

On sera là avec eux et on espère qu'il nous le rendront bien.
 
Pas mieux, si on perd, ca va couiner... Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y aura foule... Enfin si on tape les 7000, ce sera bien....

Ca fait bizarre que ce soit pas blindé en tribune Ouest cette année... D'habitude tout part de là, et cette année, ben c'est tout calme 🙁
 
Je ferai mon feedback demain à tête reposée... Même si à tête reposée, ce sera difficile d'être conciliant... En tous cas, toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu échanger ont eu le même sentiment que moi...

Bonne nuit à tous ! Reposez-vous bien 😉 demain, on aura de quoi discuter
 
Retour
Haut