Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 21/22 FCG / SU Agen - Jeudi 9 Septembre à 20h45 - Canal+Sport

Fais chier pour Bousquet 😕 j'espère que c'est pas trop grave...
visiblement moins grave que pour Dupont : 4 semaines d'arrêt environ.
Barthélemy aura les responsabilité du but, les autres buteurs (Glenat et Ezcurra) sont sur le banc. Faisons lui confiance, il a toutes les qualités pour assurer.

Les fidjiens sont toujours absents sur blessures, espérons qu'ils puissent revenir prochainement.
On attend aussi le retour de Douglas après sa suspension et de Uys (blessure ?)
 
je me souviens du dernier match face au SUA au SDA : c'était l'année de la descente, on avait encore une chance de se sauver et les agennais étaient venus s'imposer en nous mettant une belle défaite. Ils se sauveront grâce à cette victoire.

Alors : on va bien les recevoir, remettre les choses au point et leur rendre la monnaie de leur pièce.

Pour ça, amis supporter (les anciens comprendront), tous au SDA, faites péter la voix, portez hauts nos couleurs rouges et bleus, chantons, faisons du bruit et soyons un vrai 16ème homme ! ❤️💙
 
Dernière édition:
Bien vu, je m'en souvenais plus de ce match (on occulte plus facilement les mauvais souvenirs 😜).

On a clairement une revanche à prendre !!!
 
C est une sorte de continuité... avec quelques changement..
 
Tiens je viens de me rendre compte qu'on avait fait la même boulette avec le FCG en utilisant l'ancien logo du SUA...
 
Point météo : temps couvert avec un léger risque d'averses entre 18 et 20h ce soir. Température 20-21°C

weather report GIF
 
C'est plus par rapport au ballon qui risque d'être glissant, et donc potentiellement beaucoup de fautes de main que par rapport à la pelouse en elle même. Y'a pas intérêt à voir une seule flaque sur cette pelouse 😜
 
Bon , 4 points, un bloc qui se déroule pas trop mal, on est dans les objectifs de points.
C était illusoire de penser que l intensité et la dramaturgie du match de Vannes serait maintenant un standard.
Direction le match suivant en espérant que Taufa qui nous cale la mêlée, ne soit pas trop touché ..
 
Bon , 4 points, un bloc qui se déroule pas trop mal, on est dans les objectifs de points.
C était illusoire de penser que l intensité et la dramaturgie du match de Vannes serait maintenant un standard.
Direction le match suivant en espérant que Taufa qui nous cale la mêlée, ne soit pas trop touché ..
déchirure au mollet très probable pour Taufa. Il sera, sans doute, indisponible quelques semaines. Mauvaise nouvelle.
 
4 points. .il ne faut pas bouder une victoire fusse-t-elle... tirée par les cheveux. Je crois qu’après Vannes nous nous sommes tous un peu enflammés. Nous avons trop vite oublié que la victoire à Vannes est obtenue sur les fautes vannetaises et sur la réussite de J.Bousquet ( 28 points) je ne parle pas de l'essai du bout du monde!!!! Hier nous gagnons encore sur les fautes de nos adversaires, même si nos buteurs ont été moins efficaces que J.B.
Il me semble que le contenu global n’y est encore pas. Mais notre équipe est en pleine reconstruction, Que nos joueurs ne sont encore pas tous valides!!! Alors faire un résultat actuellement est une performance. Demain est un autre jour.
 
Puis ne sous estimons pas la performance d'Agen aussi. Si leur buteur avait eu plus de puissance, on aurait perdu le match...

Idem de notre côté, un buteur plus en réussite, on aurait rapidement plus prendre l'ascendant psychologique..

On prend 4 points, ne crachons pas dessus ! Agen va se réveiller un jour ou l'autre et ce ne sera pas chez nous 😉

Ps: @jipe148 Bousquet a mis 25 points contre Vannes, les trois premiers ont été mis par Trouilloud 😊
 
Retour
Haut