• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

    Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

    Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

    Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

    Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

    Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Dauphiné Grenoble. Stade des Alpes : un « accord sur la table » entre la Métro, le GF38 et le FCG

Dauphiné libéré

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 624
Score de réaction
132
Points
0
1/3
Auteur
photo-1752166115.jpg

Après des semaines d’échanges tendus, la Métropole de Grenoble, qui a repris en régie la gestion du stade, et les deux clubs grenoblois sont ...

Lire la suite ...
 
Retour
Haut