Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Départ J. REY au LOU ? c'est quasi officiel et ce dés la saison prochaine

Les explications de Jérôme Rey sur son choix :

 
Le mec se plaint d'avoir trop jouer au FCG il est vraiment sérieux mais là on va delà de la déception avec ce type. Quand d'autres sont là à cirer le banc et prennent leur mal en patience. Mais quel manque de respect
 
Je savais que tu kifferais @Sanddriiine 😜
Je n'ai même pas tout lu tellement il manque de respect aux joueurs qui ont eu moins de temps de jeu.
Naïvement je pensais qu'un joueur voulait être sur le terrain bah pour lui c'était trop. Ben t'a bien raison de casser en espérant qu,'il cire le banc au LOU
 
je n'aime pas trop, la manière de casser un joueur que beaucoup ont porté aux nues!! C'est un professionnel, il a fait un choix de carrière plus ambitieux, respectons son choix.. D'autant qu'en fin de saison, il a beaucoup joué..
A son âge, il a eu un choix à faire:
rester dans un nouveau système ( staff novice à part N.Nadau) recrutement S;S;L et non XXL ...avec l'hypothèse d'une année de rodage dans le ventre mou du classement.
ou répondre à l'offre du LOU qui joue en top14 et avec la possibilité de se faire remarquer.
De plus , la boîte du Président étant également sponsor du LOU, je voyais mal comment lui mettre les bâtons dans les roues..
Il a fait un choix respectons le et respectons les choix des hommes qui portent notre maillot fièrement, sans tricher...
 
je n'aime pas trop, la manière de casser un joueur que beaucoup ont porté aux nues!! C'est un professionnel, il a fait un choix de carrière plus ambitieux, respectons son choix.. D'autant qu'en fin de saison, il a beaucoup joué..
A son âge, il a eu un choix à faire:
rester dans un nouveau système ( staff novice à part N.Nadau) recrutement S;S;L et non XXL ...avec l'hypothèse d'une année de rodage dans le ventre mou du classement.
ou répondre à l'offre du LOU qui joue en top14 et avec la possibilité de se faire remarquer.
De plus , la boîte du Président étant également sponsor du LOU, je voyais mal comment lui mettre les bâtons dans les roues..
Il a fait un choix respectons le et respectons les choix des hommes qui portent notre maillot fièrement, sans tricher...
Sans tricher, tu as raison. Malheureusement, cela n'a pas été le cas de ce joueur. Ces dernières performances ont été en deçà de ses capacités si l'on en croit les résultats des captations. Dommage.
 
Sans tricher, tu as raison. Malheureusement, cela n'a pas été le cas de ce joueur. Ces dernières performances ont été en deçà de ses capacités si l'on en croit les résultats des captations. Dommage.
Cependant ce n'est pas son choix de carrière, ni ses qualités sportives (quoi que cf ci-dessus), mais son attitude et les méthodes employées vis-à-vis de son employeur et donc du club que nous supportons, qui sont critiquables.

C'est maintenant du passé. Tournons nous vers l'avenir, il y a du boulot !
 
Sans polémique de ma part..
c'est quand même un pilier qui a joué tous les matchs de la saison avec une moyenne de 50 mn de jeu/match....il est en droit de dire qu'il a beaucoup joué..... ( aucune blessure ....diplomatique sur la saison!!!)
par contre sur le fond, son départ peut être discutable, sauf qu'en resignant son contrat ,il a permis au club de toucher une manne financière intéressante...manne dont le club n'en aurait pas vu la couleur en signant au LOU au printemps dernier..
Qu'en est-il des tractations et des accords qui ont eu lieu au printemps dernier? mystère... surement, mais qui en a bénéficié financièrement?
Mais c'est du passé effectivement et bon vent à lui... qu'il réussisse et qu'il nous avive encore plus de regret !!!!!
 
Aucun souci non plus de mon coté un peu amer j'avoue tout de même 😉
Concernant le bénéfice financier pour le club, il se situe aux alentours de 260 000 €, ce qui est intéressant pour le club et, comme tu le dis à juste titre, une rentrée d'argent non prévue qui a certainement permis de signer Zvhania au CV plus important que celui de Rey.

Reste à voir ce qu'il va donner sur le près. On le saura vite.
Sans polémique de ma part..
c'est quand même un pilier qui a joué tous les matchs de la saison avec une moyenne de 50 mn de jeu/match....il est en droit de dire qu'il a beaucoup joué..... ( aucune blessure ....diplomatique sur la saison!!!)
par contre sur le fond, son départ peut être discutable, sauf qu'en resignant son contrat ,il a permis au club de toucher une manne financière intéressante...manne dont le club n'en aurait pas vu la couleur en signant au LOU au printemps dernier..
Qu'en est-il des tractations et des accords qui ont eu lieu au printemps dernier? mystère... surement, mais qui en a bénéficié financièrement?
Mais c'est du passé effectivement et bon vent à lui... qu'il réussisse et qu'il nous avive encore plus de regret !!!!!
 
Rey part pour un club de top14 pour rejoindre le haut niveau et un plus gros salaire alors que Kolbe, ben on comprend pas trop.... Il était dans le plus gros club actuel avec sans doute un des plus gros salaire....c'est encore plus déroutant 🤔
 
Rey part pour un club de top14 pour rejoindre le haut niveau et un plus gros salaire alors que Kolbe, ben on comprend pas trop.... Il était dans le plus gros club actuel avec sans doute un des plus gros salaire....c'est encore plus déroutant 🤔
a priori, il souhaitait une revalorisation salariale, ce que le ST lui refusait. Du coup, il va voir ailleurs.
 
C’est la loi du sport pro. Tout est question d’argent. Peut-blâmer un joueur de 28 ans qui veut monnayer un dernier gros contrat ?
D’un autre côté, le RCT a besoin de se refaire un peu la "cerise médiatique" pour faire revenir ses abonnés.
Une chose est sure, c'est que s’il y a un perdant, ce ne sera pas le joueur.
Il faut si faire et accepter le monde pro. Nous n’y pouvons rien
 
Retour
Haut