Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 20/21 Montauban / FCG 14 mai à 18h30 (Canal + Sport)

El_Presidente

Modérateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2 406
Score de réaction
2 056
Localité
Grenoble
Aller on lance le sujet, le match arrive vite !

montauban-FCG.jpg

Dernier match de la saison régulière à Sapiac Vendredi à 18h30 !

📺 Diffusion sur Canal+Sport

Les compos :








voici les arbitres désignés pour la rencontre de vendredi :




Les enjeux de la rencontre :

Pour Montauban, après une saison faite de hauts et de bas, une victoire à domicile fera du bien aux supporters et aux joueurs qui n'ont pas démérité.

Pour le FCG c'est plus complexe, meme s'ils sont déjà assurés de jouer les quarts de finale , rien n'est figé concernant leur adversaire et le lieu du barrage :
  • 1ere option : le FCG perd, ils finiront 6e et rencontre Biarritz
  • 2e option : le FCG gagne et Oyo gagne, le FCG finira 5e et rencontrera Oyonnax chez eux.
  • 3e option : le FCG gagne et Oyo perd, le FCG jouerait son quart à domicile contre Oyo.
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme d'hab, on actualisera le sujet initial au fur à mesure que les infos tomberont, hésitez pas à en donner aussi 😉
 
3 jours de récupération c est peu
Les coachs vont mettre la meilleure équipe possible
J espère que deon steeve ange seront aptes
Premièrement pour assuré une cinquième place et voir mieux
Mais ça le FCG n'est pas maître des autres résultats
Allez les rouges et bleus ❤💙
 
en fait, c'est un peu l'aberration du règlement : déjà un joueur qui change en cours de saison c'est bizarre et là tu joues contre ta future équipe un match décisif... bon Montauban n'ayant plus rien à jouer, je pense qu'il ne disputera pas la rencontre. Enfin, perso à sa place je ne jouerai pas
 
compo très intéressante dans la gestion de l'effectif. Des retours comme Capuozzo et Halaifonua qui n'ont pas joué depuis un moment. Intégration de Guillaumond et Rousset. On fait tourner tout en gardant une jolie ossature. Nous avons un groupe large et de qualité.
On va arriver prêts pour les phases finales.

Si les supporters adverses nous lisent : attention on arrive gonflé à bloc, on va faire peur !!

Mon pronostic : victoire du FCG 24 à 14
 
Dernière édition:
compo très intéressante dans la gestion de l'effectif. Des retours comme Capuozzo et Halaifonua qui n'ont pas joué depuis un moment. Intégration de Guillaumond et Rousset. On fait tourner tout en gardant une jolie ossature. Nous avons un groupe large et de qualité.
On va arriver prêts pour les phases finales.

Si les supporters adverses nous lisent : attention on arrive gonflé à bloc, on va faire peur !!

Mon pronostic : victoire du FCG 24 à 14
Victoire de 10 points. Tu es sacrément confiant président
 
bah, Montauban n'a plus rien à jouer et nous on vise la 4ème place. L'équipe est bien équilibrée je trouve. Bon c'est vrai que je suis toujours un peu trop confiant j'avoue ! ;)
Je me demande si c’est vraiment une bonne idée d’être 4ème ou 5ème d’ailleurs.
J’ai trop peur de Perpignan.
 
Je me demande si c’est vraiment une bonne idée d’être 4ème ou 5ème d’ailleurs.
J’ai trop peur de Perpignan.
Ils font peur c'est vrai. Après je ne sais pas si c'est bien de faire des calculs et regretter. Jouons les matchs pour les gagner. Et puis je me dis que perpignan aimerait bien nous éviter
 
Les plus à craindre sont le BO et l'USAP pour moi. Sur la fin de saisons, ces deux équipes sont impressionnantes.

Oyo et Vannes sont en retrait par rapport aux deux autres. Mais Vannes a sans doute souffert des cas de Covid qui ont perturbé ses derniers résultats : ils ont enchaîne Oyo, fcg, usap sur leurs trois dernières rencontres avec un effectif et une préparation amoindrie, et ces trois rencontres se sont déroulées sur 8 jours !

Quelques soient les adversaires, ce sera pas simple d'arriver en final. Et si on y arrive, ce sera tout simplement énorme.
 
Je pense que vannes n a pas l intention de monter tout de suite
Pour moi oyo c est les plus à craindre
Mais le FCG a un ascendant psychologique sur eux 3 victoires à zéro en comptant les matchs de préparation
Le BO navigue en eau trouble
Quand à prendre l USAP il va bien falloir que la roue tourne
Pourquoi pas cette année
La seule question
As t on les moyens de monter ?
💙
 
Retour
Haut