Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 20/21 Montauban / FCG 14 mai à 18h30 (Canal + Sport)

Ils font peur c'est vrai. Après je ne sais pas si c'est bien de faire des calculs et regretter. Jouons les matchs pour les gagner. Et puis je me dis que perpignan aimerait bien nous éviter
Je ne dis pas forcément qu’il faut calculer mais la 4ème place… le seul intérêt pour moi , c’est le match à domicile
 
La seule question
As t on les moyens de monter ?
💙
On aura le budget, mais est ce que l'effectif est à la hauteur ? Est que le nouveau staff sera à la hauteur ? On a quand même des lacunes à régler à l'heure actuelle qui seront sanctionnées d'office en top14 face au très haut niveau... (je pense à la mêlée et surtout nos touches).

J'espère que le nouveau staff aura les moyens de faire en sorte qu'on redevienne une équipe crainte dans tous les secteurs. Et quand on en sera là, la montée pourra être envisagée plus sereinement.

Si c'est pour monter et se prendre boîte sur boîte chaque semaine... J'ai pas trop envie de revivre notre dernière saison en top14.
 
La dernière Saison en top 14 jamais on aurait du
Perdre le match à brive
Et certains joueurs étaient déjà partis dans leurs têtes
 
38-31 score final !

Mauvais démarrage, on termine bien la rencontre malgré tout grâce à une bonne deuxième mi temps.

Les dés sont jetés, nous rencontrerons Biarritz la semaine pro 😉
 
Retour
Haut