Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Nouvelle page d'accueil

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 153
Score de réaction
2 720
Localité
Grenoble
Bonjour à tous,

Le site récupère une vraie page d'accueil afin de mettre en avant les sujets/discussions importantes : tout cela ayant pour but de retrouver les infos à ne pas rater ou du moment.

Bien entendu la page d'accueil que vous connaissiez et toujours là en cliquant sur l'onglet forum (ou dans le hamburger si vous êtes sur smartphone)

Les derniers messages du forum sont visibles sur ces deux pages. (vous avez aussi un onglet quoi de neuf 😉)

Comme depuis le départ, si vous avez des remarques/suggestions, nous sommes tout ouï.

🔴🔵
 
Est-il possible pour les membres inscrits de recevoir une alerte mail dés qu'un nouveau post est saisi et cela même si l'on ne suit pas la discussion ? @naureo
 
Est-il possible pour les membres inscrits de recevoir une alerte mail dés qu'un nouveau post est saisi et cela même si l'on ne suit pas la discussion ? @naureo
Les forums avaient déjà leurs icônes qui devenaient rouges.

En plus, il y a maintenant une icône New lorsqu'il ya des sujets non lus dans ces forums. Et à l'intérieur des forums les sujets non lus ont eux aussi une icône new et le texte en gras !

Je peux pas faire plus que ça... 😁
 
Les forums avaient déjà leurs icônes qui devenaient rouges.

En plus, il y a maintenant une icône New lorsqu'il ya des sujets non lus dans ces forums. Et à l'intérieur des forums les sujets non lus ont eux aussi une icône new et le texte en gras !

Je peux pas faire plus que ça... 😁
Perfecto !! you are the best !
 
C'est top ! Merci encore pour ce forum ! J'espere qu'il y aura de plus en plus de monde! 👍
 
C'est top ! Merci encore pour ce forum ! J'espere qu'il y aura de plus en plus de monde! 👍
On espère aussi 🤞

Le site a moins d'un mois, ça va venir petit à petit... En tous cas, merci aux quelques habitués déjà présents de revenir ;) Ce qui est important pour nous, c'est de conserver une bonne ambiance et de pouvoir échanger/partager autour du rugby sans se prendre la tête.

Je privilégierai toujours la qualité, à la quantité. Pour le moment, on est pas beaucoup mais c'est animé malgré tout, dans une ambiance sympathique 😁 C'est le rugby festif et bon enfant qu'on cherche.

On a le droit de pas être d'accord mais on le fait dans le respect des autres utilisateurs, c'est la règle ici (d'aillleurs, faudra que je mette tout ça à l'écrit ... tu m'y fais penser :p )
 
Bon, j'ai essayé de modifier un peu les forums pour que les infos soient plus claires et qu'on s'y retrouve. J'ai renommé certains forums et j'en ai fusionné d'autres... On essaie que ce soit le plus clair possible et que les infos soient aux bons endroits et qu'on cherche pas les infos pendant 10 piges...

Hésitez pas à me faire des retours 😉
 
J'ai aussi modifié les sondages afin que même les personnes qui ne sont pas inscrites puissent y répondre. (ça permettra d'avoir plus de retour je pense)
 
Retour
Haut