Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Qui sur la prochaine bannière du site ?

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 189
Score de réaction
2 875
Localité
Grenoble
La bannière est très orientée sur la saison actuelle 2020-2021 et sur le FCG, Deon quittant le club, elle devient un peu obsolète...

L'avenir est donc entre vos mains !!!!! Enfin pas trop quand même, restons lucides 😜

Qui souhaiteriez vous voir sur la prochaine bannière du site ?

Ça peut être un joueur actuel, un ancien, une future recrue, quelqu'un du staff.... Bref n'importe qui faisant (ou ayant fait parti) du club.... Si vous souhaitez des objets ou des références à la région, vous pouvez aussi les citer.

Faites vos propositions, pas de limites en nombre, dites juste ce qui vous plairait.

Spinning GIF by FCG Rugby
 
je rejoins complètement @CG_FCG38 sur la jeune génération et les noms cités. Les jeunes formés club, c'est la marque de fabrique du FCG.
En dehors des joueurs, ce serait sympa d'ajouter des photos de nos montagnes (Raffut Alpin) voire les logos de clubs emblématiques de l'isère.
Pensons aux filles aussi !! si @Kaks veut nous prêter des photos des Amazones ce serait top !

Au delà du FCG pensons aux autres clubs et autres rugby : EDF, 7, quad rugby....

Bon voilà, on ne pourra pas tout représenter, la bannière serait trop chargée
 
Ça va être compliqué de toute mettre sur la bannière 😅
 
J'ai commencé à modifier la banniere, je modifierai l'image d'arriere plan du site aussi (celle qui apparait à gauche et à droite sur la quelle, on voit Orioli et Nagusa).

Déjà, on a quelques uns de nos jeunes, Belledonne, Bucky, La Pom', le drapeau dauphinois et quelques clubs isérois ;)
 
@Sanddriiine, t'as pas une Amazone en photo à me passer ? (ou @Kaks d'ailleurs)

Je connais pas l'équipe donc vous choisissez, je vous fais confiance 😁
 
Retour
Haut