Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Stade Français - AMAZONES

GRENOBLE8384

Ramasseur de balle
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
1
Score de réaction
1
Bonsoir

Je suis supporter de toutes les équipes concernant GRENOBLE, je suis allé en début d'après midi au stade Jean Bouin pour encourager les Amazones de GRENOBLE , mais aujourd'hui c'était Paris sans voiture, résultat je suis arrivé à 14h45 devant la Porte A. Et là toutes les Portes du Stade était fermé, personne pour répondre à l'interphone (aucune intelligenge du personnel du Stade Français).

Malheuresement Les AMAZONES se sont inclinés 17 - 03

Bravo aux GRENOBLOISES et à bientôt face à BOBIGNY.

Bruno
 
Bonsoir

Je suis supporter de toutes les équipes concernant GRENOBLE, je suis allé en début d'après midi au stade Jean Bouin pour encourager les Amazones de GRENOBLE , mais aujourd'hui c'était Paris sans voiture, résultat je suis arrivé à 14h45 devant la Porte A. Et là toutes les Portes du Stade était fermé, personne pour répondre à l'interphone (aucune intelligenge du personnel du Stade Français).

Malheureusement Les AMAZONES se sont inclinés 17 - 03

Bravo aux GRENOBLOISES et à bientôt face à BOBIGNY.

Bruno
Merci @GRENOBLE8384 pour ton message et bienvenu sur notre site. Effectivement question organisation cela n'a pas eu l'air d'être top.
En plus de ta mésaventure, on nous a signalé que pendant le match, il n' y avait pas de speaker (donc pas d'annonce lors de l'évolution su score et sur les changements) et pas non plus d'affichage (pas de score;,ni du temps écoulé). Notre membre présent s'est d'ailleurs planté sur le score à cause de cela.

Bref, c'est dommage cela nuit à la qualité d'accueil des supporters et aux conditions de suivi de la rencontre.

Tu as raison, aller les filles !! on va les suivre cette année du mieux possible.

On va vous proposer la réaction d'Alexandra Chambon, capitaine des Amazones sur la rencontre de dimanche et on fera un focus avant le match de dimanche prochain face au Stade Toulousain.
 
Retour
Haut