Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Sondage Vos pronos pour les demies-finales

Quelles seront les deux équipes en finale de ProD2 ?

  • Biarritz

  • Oyonnax

  • Perpignan

  • Vannes

  • Colomiers (si Biarritz éliminé à cause du Covid)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 150
Score de réaction
2 720
Localité
Grenoble
Qui se qualifiera pour la finale ?

Pour rappel les rencontres seront les suivantes :
  • Vannes - Biarritz
  • Perpignan - Oyonnax
Et si Biarritz ne peut pas jouer, ce serait Vannes-Colomiers !
 
Perpignan / Vannes. Vannes champion et Perpi qui se fait exploser contre le club de top 14 et là je vais passer un bon été !
je rajoute que du coup Arlettaz et Lanta se font virer, là je passerai une bonne année 😂
 
Ben moi je verrai bien Perpignan monté (au moins, l'année prochaine on sera tranquille). Et puis, ça reste une très bonne équipe.

Vannes, malgré leur très grosse saison, ils se sont chies sur leurs trois derniers matchs et je suis pas sûr que le match en moins soit bénéfique dans ce cas de figure. Après le public sera de retour.... Je vois plus Biarritz qui ont vraiment bien géré leur match face au FCG.

Et pour le topaccess un chaud bouillant Biarritz-Bayonne 😜
 
Ben moi je verrai bien Perpignan monté (au moins, l'année prochaine on sera tranquille). Et puis, ça reste une très bonne équipe.

Vannes, malgré leur très grosse saison, ils se sont chies sur leurs trois derniers matchs et je suis pas sûr que le match en moins soit bénéfique dans ce cas de figure. Après le public sera de retour.... Je vois plus Biarritz qui ont vraiment bien géré leur match face au FCG.

Et pour le topaccess un chaud bouillant Biarritz-Bayonne 😜
Bonjour GIF by memecandy

J'aurais du parier mon PEL... 😁
 
Ben moi je verrai bien Perpignan monté (au moins, l'année prochaine on sera tranquille). Et puis, ça reste une très bonne équipe.

Vannes, malgré leur très grosse saison, ils se sont chies sur leurs trois derniers matchs et je suis pas sûr que le match en moins soit bénéfique dans ce cas de figure. Après le public sera de retour.... Je vois plus Biarritz qui ont vraiment bien géré leur match face au FCG.

Et pour le topaccess un chaud bouillant Biarritz-Bayonne 😜
Damon Wayans Winner GIF by Lethal Weapon

Bon, pour une fois que je me gaufre pas 😅

Pour l'access, je vois bien Bayonne gagner même si ce sera compliqué. (là, c'est 50/50)
 
Retour
Haut