Bienvenue à nos nouveaux joueurs.
La direction et le staff ont fait avec les moyens financiers du moment et c'est très bien ainsi. Avoir un club avec ds finances saines est la base indispensable à notre future évolution.
Palmier sera une excellente alternative à Davies et Farnoux.( ni Farnoux, ni H.Trouilloud ne sont buteur)
Clément a prouvé qu'il pouvait tenir efficacement les postes de N°10 et N°9.
Les Namibiens sont des durs au mal. Ils vont nous apporter leur volonté de ne jamais rien lâcher..
Le troisième ligne est dans les mensurations de Godener. Trapu, très costaud et percutant.
L'ailier ? Je ne le connais pas, mais il a fait les quatre matchs de coupe du monde, c'est qu'il doit avoir des qualités.
Nous avons quand même Hulleu et Cros comme titulaire.
Dans l'ensemble, je pense que le recrutement global est très bon (en fonction de nos moyens financiers) que notre équipe sera encore plus compétitive que cette année et nous devrions jouer les premières places du prochain championnat.. et qui sait ce que nous réserve le mois de mai..............
PS; Doumenc était dans les tuyaux, mais visiblement, il y a eu un hic sur le salaire.. Maintenant, il n'était qu'un joueur de Carcassonne, recruté par le MHR ou durant une grande partie de la saison, il n'a été que remplaçant. Bon joueur certes, mais ce n'est quand même pas une pépite du rugby national.