Antonin Berruyer

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Un forumeur du forum non officiel du FCG que je me permets de citer, indique qu'Antonin lui a dit ce matin qu'il a le ménisque cassé.
Indisponibilité 3 à 4 mois.

Si cela se confirme c'est une bien triste nouvelle pour notre 3ème ligne que l'on reverra la saison prochaine.
 
Retour
Haut