• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Arbitre/micro

LaFredrik

Espoir
Pilier du Raffut
Inscrit
27 Janvier 2022
Bonjour à tous,
J’ai une question qui me taraude depuis le début de saison.
Concernant la nouvelle règle sur la diffusion des discussions des arbitres au moment de la vidéo pendant les matchs, pourquoi le FCG ne diffuse pas sur la sono du SDA? J’ai évidemment interrogé plusieurs fous sur les posts Insta du FCG sans réponse…. Est-ce la technique qui bloque?

Bonne question, j'ai pas trouvé de réponses sur le net. Mais j'ai pas l'impression que ça soit effectif non plus dans les autres stades de prod2.

Dernière édition:
Ecoute, d’après les autres matchs de ProD2 que j’ai pu voir, on entend distinctement que le son de leurs discussions est bien diffusé dans le stade. Ça s’entend clairement à la télé…

Tu verras, c’est comme une sorte d’écho, une reverb…. Pas facile à expliquer…

ce n'est effectivement pas le cas partout. Idem pour le Top14. Cela faisait pourtant parti des nouveautés de cette année.

Retour