• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 23/24 Biarritz/FCG - Vendredi 19 Avril à 21H - Canal+Sport

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 510
Score de réaction
3 285
Localisation
Grenoble
match-bo-fcg-2024.jpg

🗓️19.04.2024
🆚 Biarritz Olympique
🏟️ Stade Aguilera
⏰ Coup d'envoi à 19H
📺 Canal+Sport

Vendredi, 27e journée et avant dernier déplacement pour nos Rouge&Bleu face au Biarritz Olympique ! Maintenant, la calculette est de sortie : il ne reste plus que 4 matchs et compte tenu des faibles écarts, si on veut continuer à y croire, il nous faut une victoire chez les biarrots ! Après 5 victoires consécutives, la dynamique est excellente pour aborder ce dernier sprint final : nos derniers déplacements à Vannes et Nevers se sont soldés par des victoires, cette lancée doit être maintenue chez des biarrots 14e mais qui vont faire le maximum pour se maintenir.

Brive, Nevers, Dax et Mont-de-Marsan sont les équipes qui se trouvent dans la même situation que nous. Brive va se déplacer à Soyaux, Nevers recevra Colomiers, le Stade Montois jouera à Provence et Dax recevra Rouen. En cas de défaite, si Nevers et Dax remportent leurs réceptions, nous sortirons des 6.

La dernière fois que le FCG s'était déplacé à Aguilera, c'était le 28 avril 2023, le FCG l'avait emporté sur le score de 26-35 : espérons que l'histoire se répète ;)

Le classement :
1713286528447.png

Les arbitres :
1713286481670.jpeg
 
Tu as tout dit ! Il nous faut une victoire. Le FCG a pris confiance et il faut la garder.
Le BO joue toujours le maintien, il faudra donc respecter cette équipe pour mieux la battre.

Il reste 4 matchs avec l'objectif de tous les gagner. Le FCG est capable de tout et la dynamique est là.

Il faudra faire tourner un peu en tenant compte des blessures.
Gros match et grosse fin de saison en perspective
 
Tout lâcher encore une fois et surtout de la discipline .. very important… ça va pas être simple le BO joue sa survie aussi , mais l’équipe et sur une exelente dynamique
J’ai hâte 😜 de voir nos rouge et bleu .
Rester coller au score , j’y croit 🥰
 
le public commence à se réveiller avec les bons résultats et l'odeur de la phase finale.
Si on pouvait se faire un 10 000 de moyenne avec Béziers et Colomiers + 1 barrage ou 1 demie ce serait top.
Pt'être même que l'on pourrait mettre du rouge et bleu en ville et/ou sur les voitures non ? histoire de monter aux joueurs que le public les soutien
 
bon ok, la 1/2 à domicile c'est mal barré.
Je vous vois venir vous aller me pourrir parce que je suis trop optimiste (c'est vrai aussi)
 
Et oui le beau jeu , et l'equipe qui gagne attire du monde.... Moi j'y crois en tout cas pour la demi , c ou ca ou rien donc ...
On voit nos joueur motivé et envie de finir en beauté apres tout ces tracasseries
 
Enfin la demie à domicile, avec 11 points de retard sur le deuxième à 4 matchs de la fin, ce serait assez exploit (et une contre performance pour celui qui sortirait).

Par contre, si on fait un barrage à domicile, on peut créer la surprise en demie 😜

On va pas s'enflammer, on est pas qualifié encore 😋
 
Demi avec la saison que l’on vient de passer serais très très bien déjà , donc oui il faut tout donner ne plus regarder car un faux pas et ça peu retomber aussi vite
 
Le FCG va finir en beauté. Un vrai pied de nez aux empêcheurs de tourner en rond. Cette équipe a une ressource inestimable et SBM sait les motiver. A vous lire, je vais m'empresser de prendre les places pour Bézier.
 
Punaise mais où est notre gallois !!?????
 
Retour
Haut