• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intĂ©ragir avec les autres supporters, crĂ©er vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicitĂ©s prĂ©sentes sur le site.

Match 23/24 Biarritz/FCG - Vendredi 19 Avril Ă  21H - Canal+Sport

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
2 979
Localité
Grenoble
match-bo-fcg-2024.jpg

đŸ—“ïž19.04.2024
🆚 Biarritz Olympique
đŸŸïž Stade Aguilera
⏰ Coup d'envoi à 19H
đŸ“ș Canal+Sport

Vendredi, 27e journĂ©e et avant dernier dĂ©placement pour nos Rouge&Bleu face au Biarritz Olympique ! Maintenant, la calculette est de sortie : il ne reste plus que 4 matchs et compte tenu des faibles Ă©carts, si on veut continuer Ă  y croire, il nous faut une victoire chez les biarrots ! AprĂšs 5 victoires consĂ©cutives, la dynamique est excellente pour aborder ce dernier sprint final : nos derniers dĂ©placements Ă  Vannes et Nevers se sont soldĂ©s par des victoires, cette lancĂ©e doit ĂȘtre maintenue chez des biarrots 14e mais qui vont faire le maximum pour se maintenir.

Brive, Nevers, Dax et Mont-de-Marsan sont les Ă©quipes qui se trouvent dans la mĂȘme situation que nous. Brive va se dĂ©placer Ă  Soyaux, Nevers recevra Colomiers, le Stade Montois jouera Ă  Provence et Dax recevra Rouen. En cas de dĂ©faite, si Nevers et Dax remportent leurs rĂ©ceptions, nous sortirons des 6.

La derniÚre fois que le FCG s'était déplacé à Aguilera, c'était le 28 avril 2023, le FCG l'avait emporté sur le score de 26-35 : espérons que l'histoire se répÚte ;)

Le classement :
1713286528447.png

Les arbitres :
1713286481670.jpeg

Tu as tout dit ! Il nous faut une victoire. Le FCG a pris confiance et il faut la garder.
Le BO joue toujours le maintien, il faudra donc respecter cette Ă©quipe pour mieux la battre.

Il reste 4 matchs avec l'objectif de tous les gagner. Le FCG est capable de tout et la dynamique est lĂ .

Il faudra faire tourner un peu en tenant compte des blessures.
Gros match et grosse fin de saison en perspective

Tout lĂącher encore une fois et surtout de la discipline .. very important
 ça va pas ĂȘtre simple le BO joue sa survie aussi , mais l’équipe et sur une exelente dynamique
J’ai hñte 😜 de voir nos rouge et bleu .
Rester coller au score , j’y croit đŸ„°

le public commence à se réveiller avec les bons résultats et l'odeur de la phase finale.
Si on pouvait se faire un 10 000 de moyenne avec BĂ©ziers et Colomiers + 1 barrage ou 1 demie ce serait top.
Pt'ĂȘtre mĂȘme que l'on pourrait mettre du rouge et bleu en ville et/ou sur les voitures non ? histoire de monter aux joueurs que le public les soutien

bon ok, la 1/2 à domicile c'est mal barré.
Je vous vois venir vous aller me pourrir parce que je suis trop optimiste (c'est vrai aussi)

Et oui le beau jeu , et l'equipe qui gagne attire du monde.... Moi j'y crois en tout cas pour la demi , c ou ca ou rien donc ...
On voit nos joueur motivé et envie de finir en beauté apres tout ces tracasseries

Enfin la demie Ă  domicile, avec 11 points de retard sur le deuxiĂšme Ă  4 matchs de la fin, ce serait assez exploit (et une contre performance pour celui qui sortirait).

Par contre, si on fait un barrage Ă  domicile, on peut crĂ©er la surprise en demie 😜

On va pas s'enflammer, on est pas qualifiĂ© encore 😋

Demi avec la saison que l’on vient de passer serais trĂšs trĂšs bien dĂ©jĂ  , donc oui il faut tout donner ne plus regarder car un faux pas et ça peu retomber aussi vite

Le FCG va finir en beautĂ©. Un vrai pied de nez aux empĂȘcheurs de tourner en rond. Cette Ă©quipe a une ressource inestimable et SBM sait les motiver. A vous lire, je vais m'empresser de prendre les places pour BĂ©zier.

Punaise mais oĂč est notre gallois !!?????

Derniers messages

Retour