• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Match 23/24 Biarritz/FCG - Vendredi 19 Avril à 21H - Canal+Sport

Roooo mince … 😰 Bon aller on va croiser les doigt … ne pas se laisser distancer au score et les finisseurs feront le taf 😜

Le FCG se déplace avec une belle équipe. Le jeune Clément va faire le taf. Il y a certainement des joueurs au repos en vue de la réception de Béziers. Mon fils a pris Canal + je vais pouvoir voir le match. Yeesss.

Compo avec un banc en 5-3. Massa, SBM, Madeira, Aptsiauri and co pour enfoncer le clou en deuxième.

Trouilloud pour buter, retour de Cros à l'aile, c'est pas vilain je trouve.

Comme quelqu'un le disait plus haut, la discipline sera la clé 🔑👍

Je trouve le FCG depuis quelques matchs plus disciplinés. La bonne dynamique d'un match fait aussi que la discipline soit mieux maîtrisée. Je trouve une nouvelle fois que les coachs innovent et sont très tactiques. Ce nouveau banc le prouve. On y croit à donf.

précaution visiblement pour Davies. Il vaut mieux le préserver c'est une bonne chose.
On fait tourner tout en restant costaud et compétitif.

Une victoire et cela sentirait bon pour la suite.
Aller les gars faites nous plaisir !!

Une bonne nouvelle les retours aux affaires de Zack Gauthier, et de Nathan Farissier qu'on a pas vu depuis un bail...
Le banc est très costaud. Si on colle au score à la mi temps, le coaching sera décisif.
Victoire impérative mais attention, va falloir aller se la chercher.
Allez les gars, on veut encore rêver !

Ça bataille comme prévu :

Screenshot_20240419_203351_Rugbyrama.jpg

• J'aime
Les réactions: Gavo
J’adore les commentateurs…😒😒😒 , notre massa va bien marquer son essai

La blessure et surtout on a plus un ballon

Non 🤪, il la fait , belle essai , belle victoire

On va attendre Béziers , ouf quel remontana
Bravo aus joueurs

Fier d'être grenoblois et fier de cette belle équipe qui va nous surprendre jusqu'au bout. Un énormissime bravo à eux. Focus sur Béziers désormais. Ils vont venir avec des intentions après cette nouvelle défaite. Il va falloir sortir encore un gros match. J'ai confiance.

Retour