• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Calendrier de la phase finale 2024/2025

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
A l'issue de la dernière journée du championnat, nous avons enfin le classement final et donc le tableau des rencontres !

Les résultats de la dernière journée :

GrGZ4jIW0AAp_jS.webp

Le classement de la saison régulière :
GrGaaRAWUAAQxLB.webp

Le tableau final :
GrGbL4aWAAArhLp.webp

• J'aime
Les réactions: V38
Bon ben ça commence demain soir avec un sympathique Provence/SAXV ... Mon cœur va plutôt du coté du SAXV mais je pense que Provence fera le boulot.

• J'aime
Je pense que ce sera le barrage le plus serré. Soit Provence est au top et déroule soit ils sont toujours dans leur phase perte de régime et seront en difficulté car Angoulême va jouer à fond et ne viendra pas en victime. À voir.

Je pense que Provence gagnera haut la main. Dans les médias tout le monde parle d'Angoulême et je pense que ça va les énerver.

Je pense que Provence gagnera haut la main. Dans les médias tout le monde parle d'Angoulême et je pense que ça va les énerver.
Ahah, j'ai vu le prono de Rugbyrama... On verra mais je les sens plus sous pression qu'Angpuleme... C'est à double tranchant...

• J'aime
Ca va dépendre s'ils vont surmonter cette pression mais il faut prendre compte qu'ils ont déjà l'expérience de phases finales et qu'ils voudront leur revanche face à nous.

29-10 pour Provence à la mi-temps.

La logique du classement est respectée jusque là.

49-22 score final !

Y'a pas eu photo sur ce match, Provence est au-dessus sans trop forcer. Très solide dans les impacts, sans trembler ils accèdent à la demie : j'aurai préféré que le saxv les fatigue un peu plus 😋

Retour