Les berjalliens et berjalliennes, c'est quoi le programme du CSBJ à venir ? vous pouvez nous faire un point sur le championnat ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors je t'avoue que maintenant que l'on est sortis du Top 6 j'ai un peu lâché l'affaire. Avec la défaite d'aujourd'hui on pointe à la 9eme place faut juste essayer de pas descendre plus bas et préparer la saison prochaine.Les berjalliens et berjalliennes, c'est quoi le programme du CSBJ à venir ? vous pouvez nous faire un point sur le championnat ?
C'est cool çaLe CSBJ joue contre DAX samedi soir. C’est en direct sur l’équipe... retour du rugby en clair
Bravo aux berjalliens. Avec le semaine qu'ils viennent de passer, c'est une belle réaction, avec du caractèreVictoire 26-17 du CSBJ face à Massy
Celle-là , elle va faire du bien au tête des joueurs
Il va y avoir du boulot de toute façonPas mal ça. C'est tout bon pour le CSBJ !
Il a une expérience de coach ?Pas mal ça. C'est tout bon pour le CSBJ !
Il a entraîné à Toulon avec Collazo je croisIl a une expérience de coach ?
oui c'est ça effectivementIl a entraîné à Toulon avec Collazo je crois
Le futur coach des 3/4 du CSBJ serait Tillous-Borde ancien 9 des bleus
Rugby/Nationale. Sébastien Tillous-Borde va entraîner le CS Bourgoin-Jallieu
Pour remplacer Jean-Henri Tubert, limogé le 5 avril dernier, le CSBJ a jeté son dévolu sur l’ancien demi de mêlée international Sébastien Tillous-Borde. Il entraînera Bourgoin en compagnie de Grégoire Pintiaux.www.leprogres.fr
C'est ce que je pense aussihum en général, on dément pour mieux annoncer de manière officielle.
David Mélé nous a dit aujourd'hui que l'info de sa signature en Andorre n’était pas encore faite mais je pense que c'est en très bonne voie.
Wait and see donc