• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Départ de Romain ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gavo
  • Date de début Date de début

Gavo

Modérateur
Team Raffut
Adhérent
Inscrit
17 Juillet 2021
Bizarre, personne ne parle du départ de Romain Trouilloud Photos pour Aix-en-Provence?

Comme je l'ai commenté sur d'autres sites il nous faut respecter le choix du joueur. Romain nous a éclaboussé par son talent, sa grinta et son pied. Maintenant réellement j'ai les boules. C'est un veritable crève cœur.

• J'aime
Les réactions: V38
Franchement Aix en Provence, ça me fout grave les boules.. Je suis désolé mais c'est juste une question d'argent faut arrêter de faire des parallèles avec Nadau.
Romain Trouilloud a été un super joueur chez nous, mais je suis déçu..
Et pour les personnes qui vont se dire, tiens la pénalité largement dans ses cordes qu'il loupe contre Aix, c'est un hasard ? Oui c'est un hasard c'est un compétiteur.

Retour