• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Destin mêlé

merci pour le partage. Je me suis abonné sur insta pour voir ces vidéos.
C'est effectivement très sympa de plonger dans l'intimité du groupe.
Le FCG fait la même chose avec ses vidéos sur la prépa actuelle.

Je trouve que c'es top de nous faire partager tout cela.

Merci @Kibo38 👍

C'est pas du même niveau : La video du FCG est assez plate, t'as que des images, sans aucune prises de paroles... Tu vois juste des mecs qui font du canoe et qui s'entraînent avec une musique en fond.

Je préfére 1000x fois la video de l'edf qui elle permet d'entendre les personnes, ressentir l'ambiance... C'est beaucoup plus intimiste.

D'ailleurs le club avait fait une video l'année dernière sur la fin de la saison qui elle était vachement bien avec des bouts de vestiaire, des interviews des joueurs, c'était top (les montagnes russes).

Merci @Kibo38 👍

C'est pas du même niveau : La video du FCG est assez plate, t'as que des images, sans aucune prises de paroles... Tu vois juste des mecs qui font du canoe et qui s'entraînent avec une musique en fond.

Je préfére 1000x fois la video de l'edf qui elle permet d'entendre les personnes, ressentir l'ambiance... C'est beaucoup plus intimiste.

D'ailleurs le club avait fait une video l'année dernière sur la fin de la saison qui elle était vachement bien avec des bouts de vestiaire, des interviews des joueurs, c'était top (les montagnes russes).
Oui tu as raison.
Je parlais du partage pas de la qualité qui est moindre côté FCG.
Les montagnes russes étaient top c'est vrai, preuve qu'ils ont la qualité pour réaliser ce type de vidéo mais cela doit prendre du temps pour la CM.

Retour