• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

El_Presidente

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
j'ai 49 ans et suis grenoblois d'origine. Fils de landais joueur de rugby et issu d'une famille où la ballon ovale est une religion, j'ai été pour la 1ère fois à Lesdiguières quand j'avais 6 ans.
Supporter inconditionnel du FCG et du rugby en général, je suis un passionné avec ses qualités et ses... défauts.
Avec mon ami @badabugs on s'est dit que l'on pourrait parler de notre passion commune au travers d'un forum que nous avons créé (lui) et que nous allons faire vivre et alimenter.
Bienvenus à toutes et à tous ami.es de l'ovalie !
Débattez, enflammez vous, rigolez, bref profitez ! on compte sur vous !

Dernière édition:
  • Pseudo : El_Presidente
  • Prénom : Phil
  • Localité : Fontaine
  • Profession : RH
  • Club supportés : FCG
  • Depuis ? + de 40 ans
  • Quel est votre premier souvenir de rugby ? Un ballon au sol ramassé à une main en pleine course dans ses 22 mètres par Pierre POMMIER à Lesdiguières
  • Avez-vous déjà joué au rugby ? Non
  • Comment avez vous connu ce site ? euh, je l'ai vu naitre
  • Quelles sont vos attentes sur ce site ou dans le rugby ? Échanges, convivialité, passion, respect, joie, victoires
  • Un petit mot pour la fin : Merci à toutes et à tous de nous suivre depuis maintenant 4 mois. Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses. On espère continuer encore à vous faire plaisir !

Retour