Et 6 de plus en moins...

Auteur de la discussion
ils cherchent à tuer un club de rugby avec tous ses salariés
C'est un peu le sentiment que j'ai aussi... Plutôt que d'encourager le club dans sa démarche de redresser la situation, on continue à nous enfoncer. J'aimerai bien comprendre cette histoire de budget actualisé pour laquelle on est de nouveau sanctionné.... Si quelqu'un a des infos limpides, je suis preneur.
 
Retour
Haut