Fin de saison pour Palmier ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 610
Score de réaction
6 894
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Bon ben le DL confirme que Marc s'est (re) blessé à un ligament opéré lorsqu'il était à Aurillac lors de la réception de Montauban.

Il va retourner voir son chirurgien de l'époque mais ça sent pas bon....


Bon rétablissement à lui ❤️💙
 
Apparemment c'est pour 3 mois donc pas fin de saison il reviendra en avril
 
Auteur de la discussion
S'il retourne voir son chir, c'est sans doute pour repasser sur le billard derrière... Je suis toujours pessimiste sur les blessures du genou 🙄
 
c'est vraiment un coup dur . Marc a pris ses marques et son alternance avec Sam Davies fonctionne bien. On l'a vu contre Montauban avec une belle percée de Marc qui donne le dernier essai. Sur cette action ,il a redonné du souffle à l'attaque à un moment où Sam peinait à trouver des solutions. Max Clément sera sûrement dans la boucle du turnover.
 
Retour
Haut