• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Keskiskace

Keskiskace

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
31 Mars 2021
Bon on est dimanche matin, comme je m ennuie un peu je vais jouer le jeu des présentations bien que je sous sur le forum depuis deja un ptit bout de temps.

• Pseudo : keskiskace
  • Prénom : yoann
  • Localité : grenoble
  • Profession : agent d entretien
  • Club supportés : fcg
  • Depuis ? Quelques années
  • Quel est votre premier souvenir de rugby ? La finale de 93 contre castre, au stade avec mon pêre et mon grand pere, montés à paris avec un car de supporter. J ai 15 ans à l époque et c est le premier match auquel j assiste en vrai, mon premier traumatisme de match volé 😢 mais aussi la premiere fois où je goute à la ferveur d un stade, surtout au moment où une grande partie de stade reprend en coeur "lapasset!! Enculé!!" J y connaissait rien, je sais pas ce qu il avait fait mais on lui en a mis plein les dents 😁🤣
  • Avez-vous déjà joué au rugby ? Non
  • Comment avez vous connu ce site ? Via facebook
  • Quelles sont vos attentes sur ce site ou dans le rugby ? Les debriefs et les infos importantes sur l equipe et les joueurs
  • Un petit mot pour la fin : comme deja dit je ne suis pas rugbyman, gamin je voyais les match à la télé chez le grand pere puis 2 match en vrai, la finale 93 et un match à lesdiguiere grenoble toulon où je me rappelle avoir reçu le ballon dans les mains, c est nul mais quand t es gosses ça fait toujours un truc,je me souviens aussi du nombre de joueur qui restaient au sol, ça devait etre un sacré match 😁. Je me suis abonné au stade il y a quelques années juste pour aller voir du rugby car j adore ce jeu et l engagement qu on peut y voir, à la base je m enfoutait un peu que grenoble gagne ou perde, je voulais juste vour du beau jeu. Puis le temps en tribune a fait son oeuvre et au final on est forcement pris aux tripes par son équipe, alors me voila supporter du fcg et content d aller les supporter, qu il pleuve ou qu il vente, qu on gagne ou qu on perde.....
Voila voila ça m aura occupé un peu. Merci pour le taf que vous faites sur ce forum, les discussions et les infos sont toujours enrichissantes 😉

Bienvenue à toi 😉

Au plaisir de se rencontrer au stade 😉 (faudra qu'on essaie d'organiser un truc avec les membres du site un de ces jours).

Retour