la saison 2026/2027 est toute proche

jipe148

Modérateur
Team Raffut
Adhérent 26/27
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
2 343
Score de réaction
2 676
Points
723
Age
74
1/3
Auteur de la discussion
Salut les amis,

Eh oui, la nouvelle saison approche à grands pas. Après la remise du paquetage, ( entraînements et tenues de sortie), tests médicaux et physiques des 29 et 30 juin, le 1er juillet marquera officiellement le coup d’envoi de l’exercice à venir.
Du côté de Lesdiguières, l’activité a déjà repris discrètement ces derniers jours. Entre arrivées et passages pour les traditionnelles visites médicales, quelques visages ont attiré l’attention. Parmi ceux que j’ai croisés, Fergus impressionne autant par son gabarit que par sa simplicité. Un autre jeune joueur, au beau gabarit, (Espoir ou 1 er contrat pro?), issu d’un grand club du Sud-Ouest, pourrait également bientôt rejoindre l’aventure. Un solide troisième ligne au profil prometteur… Pour son identité, il faudra encore patienter un peu : certaines annonces méritent d’être faites au bon moment.
Comme annoncé à la fin du championnat, deux matchs d’entraînement sont programmés au mois d’août : Aurillac à Voiron le 7 août, puis Valence à Lesdiguières le 14 août. Cette dernière rencontre devrait être aussi l’occasion pour le Président de faire un point sur plusieurs dossiers qui, jusqu’ici, étaient restés en attente. Concernant l’organisation sportive, une journée supplémentaire d’entraînement devrait être ajoutée. Sans entrer dans les détails, plusieurs évolutions sont en préparation. Certaines sont déjà engagées, d’autres se dessinent encore, mais toutes vont dans le même sens : celui d’un club qui entend franchir un nouveau palier.
Enfin, si le calendrier est respecté, les nouveaux maillots 2026-2027 devraient être dévoilés assez rapidement..
 
salut Jipe, merci pour les infos. Inutile d'acheter le DL, on a plus d'infos avec Jipe !
J'espère que les signatures officielles de Fergus et de Lalomilo ne vont plus tarder.
 
Salut les amis,

Eh oui, la nouvelle saison approche à grands pas. Après la remise du paquetage, ( entraînements et tenues de sortie), tests médicaux et physiques des 29 et 30 juin, le 1er juillet marquera officiellement le coup d’envoi de l’exercice à venir.
Du côté de Lesdiguières, l’activité a déjà repris discrètement ces derniers jours. Entre arrivées et passages pour les traditionnelles visites médicales, quelques visages ont attiré l’attention. Parmi ceux que j’ai croisés, Fergus impressionne autant par son gabarit que par sa simplicité. Un autre jeune joueur, au beau gabarit, (Espoir ou 1 er contrat pro?), issu d’un grand club du Sud-Ouest, pourrait également bientôt rejoindre l’aventure. Un solide troisième ligne au profil prometteur… Pour son identité, il faudra encore patienter un peu : certaines annonces méritent d’être faites au bon moment.
Comme annoncé à la fin du championnat, deux matchs d’entraînement sont programmés au mois d’août : Aurillac à Voiron le 7 août, puis Valence à Lesdiguières le 14 août. Cette dernière rencontre devrait être aussi l’occasion pour le Président de faire un point sur plusieurs dossiers qui, jusqu’ici, étaient restés en attente. Concernant l’organisation sportive, une journée supplémentaire d’entraînement devrait être ajoutée. Sans entrer dans les détails, plusieurs évolutions sont en préparation. Certaines sont déjà engagées, d’autres se dessinent encore, mais toutes vont dans le même sens : celui d’un club qui entend franchir un nouveau palier.
Enfin, si le calendrier est respecté, les nouveaux maillots 2026-2027 devraient être dévoilés assez rapidement..
Merci Jipe !
C'était pas prévu le 24 août le match à Lesdiguières contre Valence Romans ?
Le point que fera le président lors des matchs amicaux concernera le centre de performance et d'entraînement ?
 
Dernière édition:
Merci Jipe !
C'était pas prévu le 24 août le match à Lesdiguières contre Valence Romans ?
Le point que fera le président lors des matchs amicaux concernera le centre de performance et d'entraînement ?
Le DL avait annoncé le 24 août au départ avant de corriger 😉
 
Merci Jipe pour les infos, hâte de voir les premières photos notamment des nouveaux visages.
Et ce fameux espoir du sud-ouest aussi je suis très curieux de voir son nom
 
Retour
Haut