• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Le carton orange arrive !

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
C'est un garde-fou le carton rouge... J'avoue ne pas comprendre ce choix 😕

Franchement c'est n'importe quoi. C'est tant pis pour les équipes concernées si elles sont en infériorité numérique, c'est leur faute et il n'y a pas à chercher à limiter le désavantage de l'équipe. Ca n'incite pas à protéger les joueurs et ça complexifie beaucoup trop les règles ce qui nuit à l'attractivité du sport et sa compréhension.

Encore une pur connerie
Complètement d'accord avec toi, je vais donner l'exemple de Galles/Irlande au dernier tournoi où tu as un des centres irlandais qui prend rouge et au bout de 20 min c'est Bundee Aki qui rentre et qui change la tête du match en faveur des irlandais.
Je trouve que c'est du grand n'importe quoi cette règle, tu peux par exemple faire exprès de déglingué un joueur fort en face et que tu sois a 15 au bout de 20 min en ayant fait blessé le mec d'en face

Retour