• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Les fins de contrats et dernières infos du DL

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
D'après le DL, le club aurait fait des propositions de prolongation a quasiment tous les joueurs en fin de contrat :
  • Eglaine et Gauthier à gauche
  • Rossi au talon
  • Lainault en 2e ligne
  • Berruyer et Guillaumond en 3e
  • Escande, couilloud, Davies et Clément à la charnière
  • Fusier au centre

et c'est tout !

article réservé aux abonnés :

Exit donc Nansen, Phillips, Muarua, et bien sûr les deux départs déjà confirmés qui sont Cros (BRIVE) et Sarragallet (LOU)

Palmer (entraineur de la défense) ne serait pas non plus conservé. Du coté de Pezery et Nadau, il n'aurait pas encore reçu de proposition mais ils seraient partants pour continuer ensemble (si la proposition leur convient bien sûr).

Par contre, pas d'infos concernant Ployet et Hugo Trouilloud !

Reste une grosse interrogation concernant les Espoirs/Pro dont l'article ne parle pas : Lavoine, Boissier, Tshimanga ...

Je vous remets le lien vers l'équipe : https://www.raffut-alpin.net/roster-fcg-2024-2025/ les dates de fin de contrat ont été rajoutées directement sur les photos : ça permet de visualiser rapidement qui sera toujours de la partie ;)

Je n'ai juste pas trouvé la date de fin de contrat de Baz-Marcos ... j'essaierai de me renseigner mais si quelqu'un a cette info, je suis preneur

edit : j'ai corrigé quelques boulettes que j'avais faites :p

Dernière édition:
Il faut recruter un troisième ligne centre du même profil que Muarua. Peut-être Facundo Isa ?

Apparemment Philips va arrêter sa carrière, il avait failli l'an dernier. Potentiellement les jokers médicaux seront prolongés

Apparemment Philips va arrêter sa carrière, il avait failli l'an dernier. Potentiellement les jokers médicaux seront prolongés
C'est ce que je pense aussi... Ils sont en "cdd", ça permet de les tester en condition réelle avant de s'engager sur du long terme 👍

Dommage pour Phillips, il a encore largement le niveau... Si on le perd avec Ployet, on risque de descendre d'un niveau en touche... Il nous faudrait un 4 dans le même style (proche du double mètre).Holt a ce profil mais doit encore faire ses preuves.

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: V38
Retour