• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Les maillots !

J'étais allé au racing 92 y'a quelques années, et c'était effectivement la douille le coq sportif 😱

J'étais allé au racing 92 y'a quelques années, et c'était effectivement la douille le coq sportif 😱
Une saison le maillot de Bourgoin en Nationale était a 76 euros et celui de Clermont en L1 sans flocage 75 euros et je te passe les autres équipements

vous croyez que mettre ce fond de photo rouge et bleu c’était pour tromper notre cerveau et atténuer le fait que le maillot n a quasi pas de rouge?

pour le moment perso je vais faire mon casse pied, je dirais bof ce maillot, j espère le trouver un peu mieux quand je le verrai en vrai.

Perso, c'est surtout la taille des logos sur le devant que je trouve juste énorme.... À croire qu'on a essayé de remplir au maximum la surface disponible... Je trouve pas ça très esthétique au final.

Disons que par rapport au maillot de Bourgoin, le mélange des couleurs est un peu timide, chaque année ils sont uniformes, sans contraste. Mais bon il reste pas mal.

en parlant des logo, je constate que malgré les différents concernant le stade le logo de la métro figure en bonne place et d'une taille respectable sur le maillot, ça laisse donc penser que ce que goffi appelle taxe metro est loin d'effacer la forte participation qu ils apportent au club.

en parlant des logo, je constate que malgré les différents concernant le stade le logo de la métro figure en bonne place et d'une taille respectable sur le maillot, ça laisse donc penser que ce que goffi appelle taxe metro est loin d'effacer la forte participation qu ils apportent au club.
Goffi a oublié lorsqu'il a entamé son bras de fer que la Metro était aussi un partenaire ... il a eu raison sur le fond, sur la forme : c'était pas très politiquement correct. Même si on paie une location pour le stade, la metro en redonne une partie au club et vue la position du logo, cette participation ne doit pas être négligeable.

Les maillots d'échauffement sont sympas aussi: c'est un autre style :

FB_IMG_1755352143254.webp

Photo : @Kaks

C'est dommage que les maillots pour jouer n'aient pas autant de contraste de couleurs parce que le rendu est plus beau.

Retour