Amazones Lille / Amazones

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Les grenobloise s'imposent d'un tout petit point sur la pelouse de Lille en Coupe de France.

Bravo aux Amazones qui font un excellent début de saison !

1697993731400.jpeg
 
Un déplacement loiiiinnntainnn (22h de car dans le week end) qui fait plaisir malgré l'absence des internationales et des bléssées.

Prochain match début novembre face au stade français à Lesdiguieres si je me trompe pas 😜

Bon retour à l'équipe 😁
 
Auteur de la discussion
Oui il faut avoir du courage pour effectuer un aussi lointain déplacement en car et en plus elles ramènent la victoire !
Chapeau bas !
 
Retour
Haut