FCG Rugby Max Micoud nous a quittés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion FCG Rugby
  • Date de début Date de début

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Nous avons tous appris avec tristesse le décès de Max Micoud. Un hommage lui sera rendu ce jeudi lors de la réception de Montauban au Stade des Alpes.

Max, amoureux inconditionnel du ballon ovale et de notre FCG, a été président du club pendant plus d’une décennie. Max a eu un parcours exceptionnel, une vie riche de mille facettes.

Chef de clinique, professeur agrégé, il a dirigé le service des maladies infectieuses et tropicales au centre hospitalier de Grenoble. Il a également été président du comité des Alpes de rugby, ainsi qu’une personnalité emblématique de la vie politique de notre territoire, en tant que conseiller régional et vice-président du département.

Max Micoud a été décoré de la Légion d’Honneur, de l’Ordre national du Mérite et des Palmes académiques.

Nous avons une pensée pour sa famille, ses proches, ses amis et tous ceux qui ont croisé son chemin durant toutes ces années aux côtés du FCG. Nous vous donnons rendez-vous jeudi au Stade des Alpes pour lui rendre hommage.

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut