• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

mise en place avant le match à Aurillac

jipe148

Modérateur
Team Raffut
Donateur !
Adhérent
Inscrit
27 Juin 2021
Ce matin, mise en place avant le déplacement à Aurillac. départ en début d'après-midi.
Evidemment qu'il y aura des absents, mais le groupe qui se déplace aura fier allure. Nous avons assisté à une attque défense ou nous avons vu que les vacances n'ont en rien affecté la technique individuelle. Aucun ballon tombé malgré la chaleur donc un ballon glissant et une vitesse d'éxécution surprenante.
Parallèlement, G.Javakia ( lègère contracture aux ischio durant sa selection), J.Thompson et R.Hardwick et oui il était déjà là ce matin, ont fait du cardio à cadence soutenue.
Un certain nombre de joueur ne feront pas le voyage à Aurillac pour diverses raisons.
Pas de risque pour R.Fusier,R.Storti,G.Mouton,G.Javakia,J.Madeira,R.Ruffenac et peut-être un ou deux autres, mais ils seront quasiment tous sur le pont pour OYO et les places vont être chères cette année. On s'en aperçoit à l'intensité et à la qualité des entrainements. Chacun est investit à fond.
Demain décrassage, entrainement du capitaine, match. ensuite lundi et mardi dans le vercors pour un mini stage de détente après ces 4 semaines intensives. Reprise de l'entrainement dimanche matin pour une semaine de match ( OYO!!! jeudi soir à 21 h en ouverture du championnat)
T.Labouteley était là et il me paraît beaucoup plus épais que ce qui est annoncé. Longiligne certes mais il est costaud. Ce matin il a fait les touches avec le groupe et il saute haut et il est très adroit dans les airs. En plus ce qui ne gâte rien l est d'une extrême gentillesse( comme l'ensemble des joueurs et entraineurs)

Dernière édition:
Toujours au top les résumés de @jipe148 et je te remercie !
Tout ce que tu dis nous donne vraiment envie de vite revoir l'équipe sur le terrain.

Merci Jipe pour ton compte rendu toujours excellent. Est ce que t'as pu demander aux joueurs s'ils arrivaient à digérer la fin de saison dernière ?

pour moi, ils sont tous prêt pour cette saison. Les matchs perdus , c'est du passé et je n'ai pas vu la moindre nostalgie dans leurs propos.
Rassure toi, ils regardent tous devant. Les matchs perdus c'était une autre saison, aujourd'hui une nouvelle va commencer le 28/08 face à OYO

pour moi, ils sont tous prêt pour cette saison. Les matchs perdus , c'est du passé et je n'ai pas vu la moindre nostalgie dans leurs propos.
Rassure toi, ils regardent tous devant. Les matchs perdus c'était une autre saison, aujourd'hui une nouvelle va commencer le 28/08 face à OYO
T'es trop pressé c'est le 29 nous ☺️

Et Brive Vannes le samedi ! Ils commencent à mettre des matchs de pro d2 le samedi.

Oui c'est certain mais la pro d2 gagne en popularité depuis 2020 et je suis persuadé qu'on verra de plus en plus souvent des matchs mis en évidence le samedi malgré le top 14. L'an dernier il y avait le derby landais un samedi aussi. Ils feront sûrement un multiplex pour la pro d2 comme pour le top 14 dans quelques années.

Retour