• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Pélissier nouveau Président des Amazones ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
1747898789366.webp

Laurent Pélissier, un des principal actionnaires de la SASP reprendrait les Amazones ... Une bonne nouvelle sur le papier ;) à suivre ...

Il me semblait que son entreprise faisait qu'il n'était pas souvent au club, cela voudrait dire que ça a changé à ce niveau.

Il me semblait que son entreprise faisait qu'il n'était pas souvent au club, cela voudrait dire que ça a changé à ce niveau.
Je ne sais pas, je sais juste que par le passé en cas de besoin, il a su se rendre disponible ... IL connait du monde, il aime le FCG et le rugby. Les Amazones ont eu de bons résultats ces dernières années y compris à l'internationale : c'est une équipe qui va mal économiquement mais sportivement les voyants sont au vert. S'il a l'envie de maintenir ou de sublimer ce qui a été fait, il peut le faire sans que cela nécessite des moyens astronomiques. Et je suis persuadé que l'experience qu'il a acquise auprès des pros lui permettra d'avoir un regard critique sur les défaillances et les moyens à mettre en place pour que les Amazones perdurent.

Sur le papier, en tous cas, ça me paraît être une bonne chose ... à confirmer

Retour