• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Point sur l'effectif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jipe148
  • Date de début Date de début

jipe148

Modérateur
Team Raffut
Donateur !
Adhérent
Inscrit
27 Juin 2021
Dans l'immédiat,notre groupe est complet, sauf si la guérison de Siergel prend beaucoup plus de temps que prévu, voir s'avère compliqué...

Dans l'immédiat,notre groupe est complet, sauf si la guérison de Siergel prend beaucoup plus de temps que prévu, voir s'avère compliqué...
Il manque également Davies. Est ce que t'as une info pour la blessure de Sirgel ou c'est simplement une crainte sans réelle fondement ?

Tu m'inquiètes dans ton texte... Tu sais quelque chose ? Hanru pourrait ne plus être apte au rugby ?

non ,je n'ai pas dit ça. Mais vu la longueur de sa convalescence, (il est loin de rejoindre le groupe) on peut s'inquièter un peu) il ne joue plus depuis la mi mai....donc un peu plus de trois mois.
.si c'est une épaule il faut minimum 6/7 mois suivant la gravité de la blessure et dans cette hypothèse, retour pas avant le début de l'année. Espérons que je sois très loin de la vérité. je me renseignerai en début de semaine prochaine quand ils reviendront à l'entraînement.

salut Jipe 48, avas-tu toujours aux entraînements et vois-tu Sirgel en phase de reprise ou pas du tout ?

cette semaine ils sont 2 jours dans le vercors en stage de décompréssion ( ou de cohésion!!) retour mardi soir pour 4 jours de repos. reprise de l'entrainement dimanche matin. Sur les 2 dernières semaines je n'ai pas vu H.Sirgel( entre 9h30 et 12h30/13h heure ou je rentre chez moi). Peut-être vient-il avant en réeducation.? mais pas sur le terrain.
J'essairai de voir dimanche ou lundi ou il en est.

2 jours de cohésion + 4 jours de repos à une semaine de la reprise, il risque d'y avoir une grosse semaine pour le match contre Oyo.

Ils basculeront sûrement sur une semaine d'entraînement classique de saison avec peut-être un peu moins d'analyse du jeu de l'adversaire.

Retour