Quel match des Grenoblois !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred Fcg
  • Date de début Date de début

Fred Fcg

Champion
Expert du forum
Adhérent 26/27
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
581
Score de réaction
961
Points
323
Age
64
1/3
Auteur de la discussion
Non respectés par l'autorité de régulation à la veille du match contre Nevers, les Grenoblois ont répondu de la plus belle des manières à cet affront en humiliant le deuxième du championnat, Provence-Aix Rugby. Ce soir, Grenoble récupère cinq points amplement mérités. le sportif a répondu présent faisant oublié ce match perdu contre Nevers, profitant du coup de massue infligé par la LNR ! J'espère , que ce soir, le président Goffi , a pris conscience que ce groupe mérite beaucoup mieux que de se voir infliger des points de pénalité alors que le boulot est fait sur le terrain. Il faut , maintenant, des annonces fortes pour sécuriser ce groupe.

Bravo Messieurs les Grenoblois. Respect!
 
Magnifique réaction de l'équipe ! Debut d match avec beaucoup d'intensité : une defense solide des provençaux mais le FCG a été patient et a su petit à petit prendre le dessus. Bravo aux joueurs !!! Un très grand FCG ce soir !!! ❤️💙
 
Retour
Haut