Ils ne sont pas aux mêmes postes mais ceux sont nos 2 buteurs...
Il reste Barthélémy, Escande (qu'on avait vu buter il y a deux ans) et Clément qui pourrait se retrouver sur le terrain !
J'espère que ce sera l'occasion de tester en condition réelle nos jeunes à ce poste.
Il reste Barthélémy, Escande (qu'on avait vu buter il y a deux ans) et Clément qui pourrait se retrouver sur le terrain !
J'espère que ce sera l'occasion de tester en condition réelle nos jeunes à ce poste.