Départ Sam Nixon a quitté le club

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 609
Score de réaction
6 892
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
c'est dommage. Très certainement un bon joueur mais qui, à cause des blessures, n'a pas pu apporter ce qu'il aurait dû au club.
Je lui souhaite de pouvoir continuer à jouer à l'étranger mais sans prendre de risque. On a qu'une santé !

Merci Sam, see you !
 
C'est toujours délicat de parler d'un joueur qui nous quitte. Je dirais qu'il n'a pas apporté ce qu'il était sensé nous apporter, par contre il a quand même fait parti de ces recrutements hasardeux qui ont plombé un peu les finances du club...Comme quoi, on ne s'improvise pas dans des fonctions dont on n'a aucune compétence. On le constate aujourd'hui dans un autre club, ou les mêmes méthodes ont les mêmes résultats.
Passer d'un honnête joueur de rugby, sans aucune transcendance à manager général sans aucune compétence n'est pas aisé et encore moins productif.
 
Retour
Haut