• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Victoire à Colomiers

Avec le retour de Cody Thomas, nous avons des premières lignes de qualité.
L.Mary B.Soury G.Pertaia
C.Thomas R.Ruffenac H.Jonker avec en réserve S.Mistrulli T.Lavoine et L.Rossi.
Nansen n'ayant fait que de la muscul se matin, je ne pense pas qu'il soit du voyage à Colomiers. tous les autres étaient sur le terrain..

• J'aime
Les réactions: Gavo
Dans l'ensemble très bien.. Pour une première ( il y a eu déjà une première sous chapiteau la semaine dernière) J.Dubois a pu prendre les avants pendant une bonne quinzaine de minutes pour un travail spécifique. Comme il me l'a dit se matin, il essaie de dialoguer mais en vain. Alors il arrive à grapiller quelques minutes ici ou là et comme il ne souhaite pas faire de vague, pour l'instant il compose..

Mary Ruffenach Jonker
Labouteley Holt
Madeira Thompson Baret
Couilloud Palmier
Costa Storti Heriteau Fusier H.Trouilloud
Farnoux

Mistrulli Soury C.Thomas Nansen Guillaumond Hardwick Clément Megdoud
Madeira il lui faut encore un peu de temps...Par contre Guillaumond en 3 ème ligne c'est mieux car il est un des rare à bien connaître les annonces. Pourquoi pas R.Trouilloud à coté de R.Fusier.....le jeune H.Avogrado à l'aile et H.Trouilloud à l'arrière...
Je verrai mieux ce type d'équipe ci dessous
Mary Ruffenach Jonker
Labouteley Holt
Guillaumond Hardwick Thompson
Escande Clément
Costa Storti R.Trouilloud Fusier H.Avogrado
S.Bielle Biarret

Mistrulli ou G.Pertaia Soury C.Thomas T.Martel Sirgel Couilloud Palmier Megdoud ( peut-être en cours de match faire monter V.Guillaumond en 2 ème ligne à la place de T.Laboutelet et faire rentrer T.Martel

• J'aime
Les réactions: Gavo
Retour