Simple avertissement pour l'affaire des casques

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 609
Score de réaction
6 892
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion

Pas compris pourquoi, ils parlent du 5, alors que c'était le casque de Nansen....

Esperons que la LNR fasse évoluer son règlement, c'était tellement n'importe quoi...
 
la LNR se ridiculise avec ce type de règlement.
D'ailleurs les arbitres sont contre cette uniformisation : ils distinguent mieux les joueurs lorsque les casques sont de couleurs différentes.

Encore un moyen de récupérer du fric sur le dos des clubs.
Enfin quoique, car là on a un 2ème avertissement.

Comme disait Coluche : "dans la Police, au bout de 10 avertissements on un blâme et au bout de 10 blâmes tu peux être dégradé et on s'en fou on est pas gradé"

A Grenoble, ils nous enlève des points, nous rétrograde, puis nous repêche, puis nous enlève des points, puis nous avertisse, puis nous ré avertisse. Bref, ils nous font chier quoi
 
  • J'aime
Les réactions: Gavo
Ouf tant mieux ...ridicule ,mais ca nous tombe souvent dessus
 
Auteur de la discussion
Ouf tant mieux ...ridicule ,mais ca nous tombe souvent dessus
Coupe du monde, 6 nations... Tout le monde s'en cogne de la couleur des casques. Au contraire, ça permet de diffèrencier certains joueurs.

C'est comme si t'interdisait au blond de jouer parce que la couleur des cheveux est pas assortie... C'est d'une débilité ce truc.

En plus, on parle d'un équipement perso que les joueurs s'achètent eux pour leur sécurité.

C'est comme si on imposait la couleur des crampons....
 
Retour
Haut