Le BO a son tour dans la tourmente

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Je connais pas l'historique du club mais c'est à son tour d'être dans une situation qu'on a bien connu.
Pour te dire dans les années 2000 il y avait souvent des demi-finales Bourgoin/Biarritz en Top 16.
Énormément de titre de première division avec quelques joueurs qui sont passés par les bleus (Yachvili,Dusautoir,Harinordoquy,Bernat Salles etc)
 
Auteur de la discussion
Je faisais surtout allusion à ce qui a bien pu les amener à se retrouver dans une telle situation 😅
 
Retour
Haut