Contenu récent par Amstram

  1. Amstram

    Fusion historique : Le FC Grenoble et le RC Toulon s'unissent à partir du 1er Juillet 2025

    Un peu gros mais tellement bien écrit 😍 je valide un très bon article journalistique digne des meilleurs du midol 👌
  2. Amstram

    4 ans !

    Happy birthday le Raffut 🍾🎂
  3. Amstram

    Vamos à Toulouse !!!!

    @badabugs en place, tic tac tic tac … Y’a plus qu’à !
  4. Amstram

    Brandon Nansen : petit problème de visa ...

    Ça me rappelle vaguement une histoire pas si lointaine avec un joueur qui avait finalement brillé par son absence toute la saison 😒 On croise les doigts pour que l’histoire ne se reproduise pas 😉
  5. Amstram

    Match 22/23 Topic de la Finale !!!!!

    En chemin !!!
  6. Amstram

    FCG - Oyonnax 27/08 - Apéro avant match

    Ahhh je savais que je pouvais compter sur toi et sur @Poulpi , je ne ferai pas chou blanc 😅
  7. Amstram

    FCG - Oyonnax 27/08 - Apéro avant match

    Hello ! Qui sera présent au match ? Qui est partant pour un verre à la bodega en avant match ? 🍻
  8. Amstram

    Match 21/22 Match amical - Oyonnax / FCG - Vendredi 20 août à 19h

    On va vite vérifier ça 😏 vendredi !!! 🍻
  9. Amstram

    La pelouse du stade des alpes

    https://www.francebleu.fr/sports/tous-les-sports/grenoble-l-herbe-desormais-plus-verte-au-stade-des-alpes-1629130506
  10. Amstram

    Présentation des joueurs le 31 août à 18h45 au Stade des Alpes

    Ben clairement je trouve ça vraiment dommage, mon choix est fait mais j’apprécie vraiment les événements des BDL également … donc un peu déçue de ne pas pouvoir faire cette soirée d’ouverture de saison avec eux cette année
  11. Amstram

    Les nouveaux maillots sont arrivés !

    Mais pourquoi ? Première réaction en voyant le maillot domicile : mais c’est la représentation d’un vieux bassin minier, c’est gris, c’est froid, c’est TRISTE !! Alors oui il y a tout ce qui représente Grenoble, les 3 tours, le pont Saint-Laurent, la tour Perret, les bulles, les montagnes, le...
  12. Amstram

    Abonnements 2021-2022

    Ce sera sûrement comme avant : -10% sur la boutique
  13. Amstram

    Abonnements 2021-2022

    D’autant qu’il n’y aura pas de village partenaire cette année, enfin pas de chapiteau, du coup je doute qu’ils ouvrent l’accès au nouvel espace dédié 😕
  14. Amstram

    Abonnements 2021-2022

    Voilà qui est fait 😁
Retour
Haut