Résultats de la recherche

  1. Amstram

    FCG - Oyonnax 27/08 - Apéro avant match

    Hello ! Qui sera présent au match ? Qui est partant pour un verre à la bodega en avant match ? 🍻
  2. Amstram

    Amstram

    Bonjour à toutes et tous, Inscrite sur le forum depuis le jour de sa mise en ligne je n’avais pas pris le temps de me présenter, je corrige ce petit oubli tout de suite 😊 Récente supportrice du FCG (4 ans) j’ai été initiée à ce sport par votre admin préféré badabugs qui m’a fait apprécier...
Retour
Haut