Départ 15-16 départs ... 9 arrivées

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 609
Score de réaction
6 892
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Bon, Goffi a profité de son interview pour évoquer l'avenir :

15-16 départs au total (8 souhaités par le club et 7 par des joueurs) répartis avec 9 avants, et 6 3/4 (si la liste est bonne).
  • Vial
  • Goginava
  • Siua
  • Barthélémy
  • Felipe Ezcurra
  • Nathan Farissier
  • (Guillaumond) ?
  • (Camilleri) ?
  • Montagne
  • Massa
  • Qadiri
  • Irakli
  • SBM
  • Dridi
  • Manu

9 remplaçants à venir : "On recrute trois piliers droits, un talonneur, deux joueurs en troisième ligne, un centre, un ouvreur et un ailier." La différence sera complétée par la formation (nos jeunes en gros).

C'est surtout le fait qu'un seul joueur accepte de prolonger qui m'interroge. Il devait y avoir un sérieux malaise avec Hueber...





 
Je ne suis pas certain que ces partants le soit uniquement par la mésentente avec Hueber.
Dans la liste énumérée ci-dessus seul 4 joueurs ont joué hier, dont deux remplaçants. Et pourtant on a vu un très beau match avec de la technique , de l'intensité et une volonté que nous n'avons pas vu depuis très longtemps. Donc personne n'est indispensable, la preuve..
hormis les blessés ou les sélectionnés, si les autres ne jouent pas beaucoup, c'est peut-être aussi qu'ils sont en dessous ceux qui font des feuilles de match..
Nous verrons bien, le nombre de feuille qu'ils feront dans leur nouveau club..
 
Auteur de la discussion
Je ne suis pas certain que ces partants le soit uniquement par la mésentente avec Hueber.
Dans la liste énumérée ci-dessus seul 4 joueurs ont joué hier, dont deux remplaçants. Et pourtant on a vu un très beau match avec de la technique , de l'intensité et une volonté que nous n'avons pas vu depuis très longtemps. Donc personne n'est indispensable, la preuve..
hormis les blessés ou les sélectionnés, si les autres ne jouent pas beaucoup, c'est peut-être aussi qu'ils sont en dessous ceux qui font des feuilles de match..
Nous verrons bien, le nombre de feuille qu'ils feront dans leur nouveau club..
Bien sûr que tout n'est pas dû à Hueber. Je m'interroge juste sur le nombre de départs à l'initiative des joueurs. Si on voulait les conserver, c'est qu'ils avaient le niveau et si c'est qu'une question financière ou pour rejoindre l'elite : ça peut se comprendre (on ne peut pas rivaliser avec le top14). Par contre si c'est pour jouer chez un concurrent de la prod2, là, je pense que c'est un problème plus profond, qui appelera à une réflexion. Goffi a dit que SBM partait pour le top14 (il aspirait à y jouer en tous cas), alors que SbM a dit hier soir qu'il estimait que la proposition faite par le club n'était pas à la hauteur... Est ce qu'on lui a proposé moins (dans un souci d'économie), la même chose ou a-t-il comparé son salaire avec celui proposait par le top14 et donc avec un salaire sur lequel le club ne peut pas s'aligner... Tout est possible.
 
Dans l'article du DL du jour, Steeve se dit déçu de la proposition qu'on lui a faite, même si il comprend la situation du club. On peut en déduire que le chiffre n'est pas assez haut pour lui. Il n'a signé nulle par ailleurs pour le moment
 
Auteur de la discussion
Dans l'article du DL du jour, Steeve se dit déçu de la proposition qu'on lui a faite, même si il comprend la situation du club. On peut en déduire que le chiffre n'est pas assez haut pour lui. Il n'a signé nulle par ailleurs pour le moment
Ou il a eu d'autres propositions qu'il a mis en face...
 
Auteur de la discussion
Retour
Haut