- Inscrit
- 6 Avril 2021
Bourgoin/Massy : Match de la peur pour une opération commando
Pour cette 10ème journée,les Nord-Iserois reçoivent un autre mal classé Massy ancien pensionnaire de Pro D2 pour un match qui aurait pu être un choc du haut de tableau.
Le seul objectif sur ce match pour les berjalliens sera gagné peut importe la manière,quitte a restreindre le jeu pour se rassuré sur ce qu'ils savent faire.
Ce qu'ils avaient réussi a faire en 1ère mi-temps contre Chambéry la semaine dernière.
Massy a du mal sur ce début de saison avec cette 13ème place mais ils ont toujours eu une année de transition après une descente de Pro D2 à Nationale
Infirmerie
Castant,Gaborit,Lovobalavu,Lepage sont forfait pour ce match, L.Cotte incertain
Joueur a suivre : Hugo Verdu (Massy) : Le Monsieur Drop du Nationale
Wilkinson est peut-être le Monsieur Drop de tout les temps mais en Nationale cette saison, c'est Hugo Verdu le Monsieur Drop avec 6 drops sur les 5 matchs qu'il a joué.
Côté Bourgoin l'objectif sera de le muselé pour ne pas le laisser dans un fauteuil pour un drop
Statistiques
5 : l'objectif fixé par le président en terme de victoire avant Noël
Mes impressions
Ce match de la peur me fiche une trouille monstre.
Ce soir, j'ai envie de voir des mecs qui s'arrachent sur le terrain pour sauvé ce qui est a sauvé sans pensé a aller plus haut au classement.
La manière je vais m'en foutre un peu vu la situation du club au classement.
J'ai envie d'avoir le sourire en sortant du match ce soir.
Pour cette 10ème journée,les Nord-Iserois reçoivent un autre mal classé Massy ancien pensionnaire de Pro D2 pour un match qui aurait pu être un choc du haut de tableau.
Le seul objectif sur ce match pour les berjalliens sera gagné peut importe la manière,quitte a restreindre le jeu pour se rassuré sur ce qu'ils savent faire.
Ce qu'ils avaient réussi a faire en 1ère mi-temps contre Chambéry la semaine dernière.
Massy a du mal sur ce début de saison avec cette 13ème place mais ils ont toujours eu une année de transition après une descente de Pro D2 à Nationale
Infirmerie
Castant,Gaborit,Lovobalavu,Lepage sont forfait pour ce match, L.Cotte incertain
Joueur a suivre : Hugo Verdu (Massy) : Le Monsieur Drop du Nationale
Wilkinson est peut-être le Monsieur Drop de tout les temps mais en Nationale cette saison, c'est Hugo Verdu le Monsieur Drop avec 6 drops sur les 5 matchs qu'il a joué.
Côté Bourgoin l'objectif sera de le muselé pour ne pas le laisser dans un fauteuil pour un drop
Statistiques
5 : l'objectif fixé par le président en terme de victoire avant Noël
Mes impressions
Ce match de la peur me fiche une trouille monstre.
Ce soir, j'ai envie de voir des mecs qui s'arrachent sur le terrain pour sauvé ce qui est a sauvé sans pensé a aller plus haut au classement.
La manière je vais m'en foutre un peu vu la situation du club au classement.
J'ai envie d'avoir le sourire en sortant du match ce soir.