7e bloc : c'est du lourd !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 608
Score de réaction
6 891
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
FB_IMG_1707150290482.jpg

Clairement pas le bloc le plus facile, avec trois deplacements et deux réceptions.

Plus les absences des internationaux, ce sera un bloc qui va se jouer au mental. Il faudrait à minima gagner les deux réceptions et faire un coup à l'extérieur 😜
 
oui gros bloc et comme tu le dis avec les blessés et l'absence des internationaux ça va être compliqué
On va voir si on a un groupe élargi au niveau
 
un bloc comme les autres..ou le pire ennemi du FCG reste le FCG capable du meilleur comme du pire. Brive et Vannes ont eu des trous d'air, Agen et Rouen font un peu le yoyo et Mont de Marsan dans un bon jour est prenable..Alors sur la lancée des 4 points récupérés , un bon bloc et nous revoilà dans la course!!!
allez on y croit..
 
Retour
Haut